Avis sur article puericulture

Discussions

Auteur
miyuki56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 16:34
bonjour Pourriez vous me donner votre avis sur les deux articles suivants : * Le trotteur evolutio de Berchet (dès 5 mois) * Le cosy seat des cotoon's je pense mettre ces articles dans la liste de noël de mon ptit bout mais vos avis m'interresse, si vous pensez à des produits similaires supérieurs je suis preneuse de vos conseils Merci à toutes
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 16:52
alors moi j'ai un article similaire au cosy et je trouve ça nul car mon bebe quand il s'agite le cosy bascule et j'ai peur qu'il finisse par se renverser car mon ptit loup est grassouiller 8) et puis ça prend de la place du coup je l'ai vite mit au placard.voila mon avis sur se produit :wink:
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 08:11
[quote:fa19535fe6="miyuki56"]bonjour Pourriez vous me donner votre avis sur les deux articles suivants : * Le trotteur evolutio de Berchet (dès 5 mois) * Le cosy seat des cotoon's je pense mettre ces articles dans la liste de noël de mon ptit bout mais vos avis m'interresse, si vous pensez à des produits similaires supérieurs je suis preneuse de vos conseils Merci à toutes[/quote:fa19535fe6] frnahcment un trotteur est un trotteur ya po de reelle difference entre un a 30euro et una 100 euro la seule vrai difference c'est si y a des jeux posé desus pour le sosy connait po biz
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 13:12
[quote:04d45ca12d="lasourisverte"]Pour le cosy seat, je peux donner mon avis. J'ai hésité entre celui-ci et le cale bébé d'eveil et jeux. J'ai choisi le second car il est gonflable donc dégonflable pour le ranger... et le côté plastique et marque du cosy seat me déplaisait. :wink: Le cale bébé c'est à partir de 3 mois, ma puce en a 7, elle est fine donc elle passe dedans, mais nous aurions du l'acheter bien avant. J'ai confondu le à partir de 6 mois du cosy seat et le à partir du 3 mois de cale bébé.. Donc, perso, achat tardif, donc pas satisfaite. :roll: J'espère avoir été claire. :lol:[/quote:04d45ca12d] oui oui c'est ça que j'ai le cale bebe est le probleme c'est que mon ptit loup etait deja trop gros pour entre dedans 8) donc pas top pour moi et sachant que c'est quand meme un peut chere,faut vraiment reflechir :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.