Drap pour nacelle ???

Discussions

Auteur
83 messages
Guest139451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 14:33
coucou les filles , je chercher des drap et des alèse pour les nacelle, (nacelle windoo de bébé confort si possible) je sais pas vraiment ou en trouver et je pense que sa serai kan mm pratique. voila merciii !! --------------------------------------------------- plus que 107 jours et ma petite Zoé sera la !
imogene23 56 messages
imogene23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 14:47
J'ai une nacelle Windoo tout comme toi.... Et si tu le souhaites, je peux te donner des draps housses ( 2 ou 3 je ne sais plus trop ). Mon petit de presque 5 mois ne rentre plus dedans.... Tout dépend de ta situation géographique pour te les faire parvenir. Si tu veux vraiment en acheter, je sais que les magasins Aubert en vendent. Tiens-moi au courant.
Guest139451
83 messages
Guest139451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 14:50
merci a toi c vraiment très gentille, je suis ds le 13 é totalement nul en géographie . . jirai voir chez aubert, je ne savai pas ou allé avan ! merci en tout cas.
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 14:53
je les ai eu a bebe 9 biz
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 17:33
salut, moi j'ai acheté l'alée à leclerc c'est une alése pour berceau mais sa rentre trés bien dans la windoo. Bonne contination.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 15:17
moi jai acheté des alèses chez bébé 9 mais je n'ai pas acheté de draps je me suis servi de nid d'ange, j'ai trouvé ça super commode
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.