Posté le : 16-11-2007 à 05:34
[quote:f5c5afd64e="c_moâ"]la loola me plait beaucoup mais apparemment... le papa n'est pas trop chaud pour dépenser autant.
Et plus je cherche et plus je la veux, mais bon...je vais le traîner faire les boutiques noter les références des votres et voir, rien de tel qu'un face à face pour se décider!![/quote:f5c5afd64e]
J'aie la Loola et je le regrette .... la nacelle est lourde et pas pratique a porter pour une femme seule, le siège auto est trop incliné une fois fixé sur la base de la voiture (la base est cher), le sac à langer de la marque est trop petit et les autres sacs galère a fixer dessus, le panier est ridiculement petit, étroit et pas accessible du tout .... de + la Loola n'est pas foutu de monter un simple petit trottoir ridicule, même une plaque d'égout qui dépasse un peu bloque les roues, sur un sol "légèrement caillouteux" elle se transforme en vibro, la capote de la nacelle est super galère a mettre ... il faut tirer dessus comme un fou pour réussir a accrocher les pressions sur le coté, la nacelle ne se relève pas au niveau de la tête si bébé est enrhumé.
Sinon j'aie un ascenseur pas très large et la Loola y rentre, elle se pli plus ou moins facilement lorsque les poignets de la poussette veulent bien rester en position basse et que le fermoir sur le coté veux bien rester fermé, elle rentre dans mon coffre même quasi pleins et super maniable lorsque les roues sont en positions pivotantes .... en roues fixes si tu a un obstacle devant c'est marche arrière !!!!
J'aie presque envie de la vendre d'ailleurs .... c'est le papa qui l'a choisi celle là, moi je voulais une peg perego.