Probleme avec la gamme Petit Lion de chez Orchestra

Discussions

Auteur
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 14:11
Bonjour, Hier j'ai reçu un courrier de chez Orchestra en me précisant que la gamme Petit Lion possede un pompon sur le chapeux du petit lion et celui-ci se détache trop facilement et un enfant pourrait être en mesure de l'enlever. On a acheté un pyjama pour notre loulou dans cette gamme il y a 2 mois, heureusement qu'il ne le met pas encore car on avait pris une + grande taille pour l'hiver. Je pense qu'ils nous ont envoyé ce sourrier car nous avons la carte de fidélité, c'est pourquoi je voulais prévenir tous les parents qui auraient acheter un produit de cette gamme et qui ne sont pas au courant. Il suffit de retirer ce pompon. Depuis le temps ils auraient quand même pu nous informer avant. Enfin c'est comme ça.
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 14:40
Bonjour laureddd, Je nai pas acheter de produit de cette gamme mais je trouve vachement sympas que tu en informe les autres mamans. Merci pour elle. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.