La GT3 (3roues) de peg perego, le top du top!

Discussions

Auteur
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 12:21
[size=18:377fb4803d]Comme dit dans le titre de mon topic! Je suis ravie de la marque peg perego j'ai deux chassis (me demandez pas pourquoi meme moi je me comprends pas..). Donc recement j'ai acheté la peg perego GT3 et hors mis le prix (de moitié chez aubert) elle est vraiment au top... Un peu lourde comme toute les 3roues mais moins grosse que la high trek, qui elle ne rentrait pas dans le coffre d'une twingo lors que la GT3 rentre dans mon coffre de twingo sans que j'ai a enlever les roues! Tout les elements s'adaptes (cosi et nacelle) et on peut la transformer en naked c'est a dire enlever l'assise... Le panier est super grand, les roues s'enlevé encore plus vite qu'il ne faut pour le dire. Le frein tres pratique et efficace. Pas trop large (toujours en comparaison avec la high trek) donc passe partout, y compris dans les caisse de magasin. L'assise utilisable dés la naissance car s'allonge totalement a plat. Livré avec lhabillage pluie. Et les suspenssion sont reglable selon le terrain. La roues avant est fixe ou pivotante par un pti verrou sur le coté. LE GROS PLUS DE CETTE 3 ROUES ELLE TIENS DEBOUT SEULE UNE FOIS PLIEE CE QUI N EST PAS LE CAS POUR BEAUCOUP DE 3 ROUES CELLE DE BEBE CONFORT PAR EXEMPLE. Je dirais que le seul moins de cette poussette c'est son poids...car elle est plutot du genre lourde mais bon c'est ca ou une poussette canne hein! PS : J'ai testé 5 modele de poussettes differents avec mon fils (Pack naked peg perego, loola bebe confort, GT3 peg perego, Trio de baby relax, et la derniere en date le trio chicco 4 you) donc si vous voulez me demander y'a pas de probleme. A bientot. Bisoo a toute[/size:377fb4803d]
Doudouchkaya 1 messages
Doudouchkaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 14:51
Enfin un témoignage sur la GT3! Je cherche désespéremment sur internet depuis plusieurs jours. Tu as déjà répondu à des questions que j'avais, notamment sur l'encombrement du coffre, la largeur aussi. Tu la compares beaucoup à la High Trek et en effet j'hésite entre autre avec celle-ci et la Casulaplay T5 ou S4. As tu essayé la high trek? Peut-on mettre le hamac face aux parents avec la GT3? La stabilité est-elle bonne? Peut-on régler la hauteur du guidon? Y-a t-il vraiment une position totalement allongée? Je ne pense pas prendre la nacelle car elle servira peu de temps mais pour les premiers mois en promenade c'est tout de même mieux. Sinon j'en chercherai peut être une d'occas qui me servira de lit d'appoint. Tu aurais des photos de ta GT3 en action et pliée? faut-il enlever le hamac pour plier la poussette? Pfiou j'en pose des questions mais j'en profite. :D
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 18:21
AH VI c'est vrai que ca fait beaucoup de question mais c'est pas grave elles ont toutes une reponse! :lol: Alors concernant la casual play, no comment je n'ai aucune idée de celle dont il s'agit. Par contre pour la high trek oui je l'ai eu dans les mains pour quelques jours avant de faire mon choix entre les 2... Et au final j'ai choisit peg perego, tout comme dans le registre des 4 roues. Pourquoi? La reponse est simple n'oubliez pas que le prix de la high trek ne comprends que le chassis donc ajoutez le hamac vous arriverez au prix de la peg pour laquelle tout est compris... Mais si l'on oubli les barrieres de prix, je l'ai choisis car d'une part oui l'assise s'allonge totalement donc lors de sorties si bebe veut dormir il est pas a moitié allongé et ensuite le panier est grand et se ferme...deux chose qui chez bebe confort ne sont pas au rendez vous... La high trek bien que sympa au niveau design je l'avoue est carrement plus large...! Sinon pour le hamac non il ne se met pas face parents, j'avoue c'est un petit defaut, mais comme me l'a justement fait remarqué la vendeuse au bout d'un moment bebe a besoin de s'eveiller au monde et il va vite le faire comprendre et c'est vrai! Mais pour la hamac niveau confort rien a voir a voir avec la high trek, car il est en 3 parties, se regles au niveau des pieds, et du dossier alors que celui de la high trek ne fait qu'un block donc tu ne pourra jamais l'allonger totalement, il reste tjr un creux au niveau des fesses du bebe, c'est pour ca que peg perego le hamac est a partir de 0mois alors que bebe confort 4mois... En revanche tu n'aura pas a acheter ni la house pluie, ni le pare soleil, ni les portes gobelet tout est fourni avec, y'a meme une banane sympa au niveau du guidon qui s'accroche et se decroche...et tu pe la mettre autour de la taille ou sur la poussette... La stabilité est tres bonne aucun probleme de ce coté la il y'a meme un reglage au niveau des suspension pour s'adapter aux terrains... Pour le guidon il est possible de le regler en hauteur,il y'a deux petits boutons sur les cotés. Sinon pour l'allonge de l'assise comme j'ai deja pu l'expliquer juste avant, oui elle s'allonge totalement et c'est tres appreciable, il y'a meme un mode nouveau né, pour remonter le bas afin que ca fasse comme une sorte de nacelle, je dis bien une SORTE... L'avantage quand on a la nacelle c'est qu'il est possible de laisser l'assise en dessous au cas ou petite course vite fait a faire mais il est aussi possible de l'enlever, afin de ne pas la salir, tout comme il est possible de faire la meme chose avec la coque. Sinon pour une fois qu'on me pose la question, moi si c'etait a refaire je ne prendrais pas de siege coque mais la nacelle. Et j'investirais dessuite dans un bon vrai siege auto groupe 0+/1 ce que j'ai fais j'ai pris un britax first class SI et c'est geniaaaaal! Dans la coque tu ne peux pas l'y mettre avant ses 3mois sinon il est vraiment mal calé..enfin pour le moment, je ne m'en suis encore jamais servi et je ne pense pas m'en servir... La nacelle il peut y dormir tant qu'il veut moi j'ai rajouté un petit matelas et ca lui sert egalement de couffin...Et pour la promenade il est tellement trop bien mis pendant ses dodos! Sinon non il ne faut pas enlever le hamac pour la plier et heureusement! Pour la plier c'est simple tu baisse le guidon, tu appui sur bouton 1 puis 2 et hop c'est plié! J'ai trop apprécié la facilité avec laquelle on enleve les roues...mais bon ca c'est commun a toutes les 3 roues en general... Mais le fait qu'elle tienne debout toute seule, ca a beaucoup joué dans la balance car la high trek une fois plié...va savoir ou la mettre...? M'enfin on pourrais penser que je fais l'appologie de peg perego...j'avoue un peu beaucoup, car je suis satisfaite et je ne regrette pas mes achats et surtout le fait d'une possibilité de tout compris mon porte monnaie dit merci! POur les photos quand bebe me relaisse 5min j'en ferais toute une serie, histoire de vous la montrer. Voila a toute question sa reponse...j'espere que j'ai pas ete trop longue. A bientot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.