Posté le : 05-11-2007 à 08:59
salut!
j'ai repondu au sondage,
mais en fait pour ce qui est de l'equipement pour les vacances il faudrait surtout faire des choses compactes, pliables etc....les produits en petits flacons sont une bonne idee,
mais en ce qui concerne les bibs jetables par exemple: soit on emmene des bibs jetables et dans ce cas-la faut en emmener bcp, soit on emmene des bibs classiques et la faut juste en prevoir qqs uns + de quoi les nettoyer....et evidemment je choisis la 2eme solution (c'est d'ailleurs ce que j'ai fait l'eté dernier) car ca ne me demande pas d'investissements supplementaires, et ca prend moins de place...a moins que les bibs jetables se "plient"? mais la faut penser au prix car si on part avec un bébé de 2 mois qui n'est pas allaité au sein...jte raconte pas le nbre de bibs qu'il faut prevoir :lol:
ensuite pour ce qui est des couches, lingettes bio....oui c'est interressant mais pas seulement dans le cadre des vacances,
tu as une idee des prix que tu voudrais pratiquer....car c'est souvent ca qui est determinant ds le succes d'un produit
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”