Conseil sur siege auto

Discussions

Auteur
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2007 à 04:04
coucou !! J'aimerai acheter un siege auto a mon loulou qui vient d'avoir 1 an (jusqu'a maintenant il etait dans son cosy mais je pense bientot changer) alors je voudrais savoir quel siege auto vous me conseillez?? Et aussi les choses a ne pas oublier de regarder lorsqu'on en achete un? Les choses auxquelles on ne pense pas forcement mais qui s'averent tres pratique ou utile à l'usage..? Sachant que j'ai peu de revenu donc un siege auto dans les 70euros environs! Merci biz !!
nat692 136 messages
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 00:04
Tout d'abord, salut "voisine"!! :D ( j'habite à oullins) Si tu veux un siège auto pas trop cher tu peux allé voir à auchan ou carrefour. Sinon moi je te conseillerais un siège du groupe 1/2/3 comme ça tu n'as pas à en acheter un autre quand il grandit. Il sont un peu plus cher mais tu t'y retrouveras. Pour ma fille j'avis pris un 0+/1 et maintenant que son frère a besoin d'un siège, je peux pas lui donner celui de sa soeur car lui c'est un costaud (8 kilos pour 6 mois) alors que elle c'est une crevette ( 11 kilos pour 3 ans) . Du coup elle est trop petite pour aller sur un réhausseur et lui va bientôt faire éclater son cosi!!! Regarde l'aspect financier mais aussi pratique car si faut que tu en rachète un autre dans 2 ans autant mettre un peu plus tout de suite. Biz!!
nat692 136 messages
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 14:55
L' Yzeron a pas encore débordé. C'est vrai que c'est impressionnant, j'habite ici que depuis 2002, avait j'étais dans la loire. Biz!! J'en profite pour rajouter, si ça te dérange pas d'acheter sur internet, tu peux essaier avec les enchères ( si l'occas ne te dérange pas) ou sinon tape siège auto dans ton moteur de recherche et t'as parfois certains magasins qui se débarrassent de leurs invendus: couleurs criardes ou ancien modèle. Re-biz!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.