Recherche nacelle

Discussions

Auteur
shirene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 16:58
salut je suis à la recherche d'une nacelle qui me servira pour un voyage en voiture et en bateau !!! et je compte utiliser également comme lit pour le bébé la nuit car nous serons en vacances donc une nacelle en bonne état qui est adapter à la voiture . Merci d'avance les mamans
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 10:25
je n'en ai pas encore fait l'experience bébé est encore dans mon bidou mais j'ai entendu dire qu'elles valaient de loin les clebres pampers car elles sont moins allergisantes!!!!!! et niveaux prix ca vaut le coup alors le mieux c que tu commence par un paquet et si ton enfant les supportes continues!!!!!!!!! :D
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 14:07
[quote:8af5806856="oum dilya"]je voulais savoir si les couches peau douces sont bien?[/quote:8af5806856] [color=blue:8af5806856][b:8af5806856]ben mon fils est au peaudouce depuis sa naissance et franchement j'ai rien à dire sauf qu'elles taillent un peu plus petites que les autres marques. :wink: [/b:8af5806856][/color:8af5806856]
Maman allaitante et travailleuse
Shana2314 38 messages
Shana2314
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 13:31
Pas de problème non plus, j'avais eu 2*70 couches en cadeau avec ma poussette, je viens d'en recommander un carton, 0.14€ la couche alors que les pampers 0.20€, ça fait qd mm 16.80€ de différence sur 280 couches pampers...
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 19:27
alors le mieux adapté ou le bebe peut dormir sasn soucis c'est la windoo de bebe confort c'est la suele ou tu peut t'en servir comme lit qui soit super confortable pour bebe biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.