Quel chauffe-bib pour les Initiations de Dodie ???

Discussions

Auteur
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 20:41
Coucou ! Ma fille ne veut boire qu'avec les bibs Initiation MaM de Dodie. Seul problème je ne sais pas quel chauffe-biberon utiliser :? !! J'attends vos conseils et vos critiques :wink: !!! Merci !!!
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 23:09
[quote:f5fc52b5c5="Wassima"]Coucou ! Ma fille ne veut boire qu'avec les bibs Initiation MaM de Dodie. Seul problème je ne sais pas quel chauffe-biberon utiliser :? !! J'attends vos conseils et vos critiques :wink: !!! Merci !!![/quote:f5fc52b5c5] coucou le pb avec ces bib c'est qu'il ne vont po dans les chauffes bib rapide hors ils sont tous rapide! mdr a part le micro onde ya rein d'autre perso j'en ai un , mais j'en acheterai po d'autre car trop chiant pour chauffer biz
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 23:18
Ok merci pour ta réponse ! Mais il me faut absolument un chauffe-bib ! Lol ! A la pharmacie, on m'a dit que le chauffe-bib AVENT serai surment assez large pour les Initiations mais je voulais avoir des avis pour être sûrs ! En fait j'en veux absolument un parce que je viens d'emménager chez mes beaux-parents :? en attendant de trouver un appart' dans ma nouvelle région. Ils ont une super grande maison. Je viens de passer à l'allaitement mixte car je sens que pour l'allaitement exclusif c'est le début de la fin :( . Donc un chauffe-bib dans la chambre pour le bib de nuit ça serai cool. Ca m'éviterai de traverser toute la maison pour allé jusqu'au micro-ondes :wink: ... J'ai cru comprendre que le Bib'seconde de Béaba pouvait fonctionner avec les Initiations... A voir...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 08:41
moi le pb est réglé: bib initiation à température ambiante.............. par contre ces bib sont géniaux. 8)
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 09:19
moi je n'utilise que ces bibs, et j'ai un chauffe bib pas recent acheter sur ebay pour une misere, car c'est un ancien modele philips, il est en effet pas super rapide mais maintenat j'ai l'habitude j'anticipe, sinon quand c'est urgent un coup de micro onde mais rarement car perso je ne pense pas que ce soit tres bon :wink:
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 00:18
Quelqu'un d'autre pour me conseiller ??? :(
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 10:06
Bonjour, moi j'utilise aussi les bibs initiation et j'ai un chauffe bib "bib second" de beaba, c'est impeccable. Bises
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 10:09
Super :D !!! Merci Cécilepo !! Il me semblai que c'était bon mais je voulais avoir confirmation !!! Bon, cet aprèm je cours l'acheter :lol: !!! Encore merci :wink: !! Ps : Tes puces sont troooooop craquantes :D !!!
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 10:48
De rien :wink: C'est bien de pouvoir se conseiller sur ce forum! Par contre, juste un bémol, étant donné que le fond des bib initiation est épais, le bib chauffe moins vite qu'un autre dans ce chauffe bib. Bisous
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 12:41
Encore merci Cécile :wink: ! Je m'en doutais un peu mais bon, ça sera toujours mieux que de descendre un étage et courir à travers la maison à 3h du mat' ! Je ne l'ai pas encore acheter, pas eu le temps ! Mais je vais voir ça cette semaine ! Merci :mrgreen: ! Gros bisous à tes p'tites princesses :lol: !!!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 15:13
moi aussi g des initiations (et des avent par la suite), et un chauffe bib béaba bib'second ca fait impéc, c'est vrai que je mets un peu + de tps pour chauffer car c'est un col large (je rajoute pour 30 ou 60ml) sinon c bp le micro onde :oops: par contre il m'est arrivé de voir disparaitre 10,20 ou 30 ml du bib apres l'avoir réchauffé :shock: , je sais pas pourquoi, regarde bien le niveau si ca n'a pas bougé avant d'y mettre le lait :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 16:33
chauffer les bib initiation avec le chauff bib ne craint pas pour le caoutchou du fond??? moi jadore ces bibs!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.