Lit

Discussions

Auteur
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 14:20
Salut les filles, J'ai regardé sur le site d'aubert un lit de sécurité ondas de trama et je me demande si il est vraiment bien ou pas.J'attends vos témoignages si quelqu'un là pour pouvoir m'aider un peu. A bientot Mélanie
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 00:10
salut, pour ma part, beaucoup d'amies m'ont conseillé la OMEGA de Bébé confort (150 euros je crois)....bon choix....
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 08:11
la mieux les filles c'est la Peg perego tu peux allonger le pitchoun pour dormir........... elle est aussi sur les enchères en ligne.bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :roll:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 08:49
ben moi j'en ai une toute simple que j'ai du payé 12 euros chez ikea! elle ne peut pas s'allonger etc... mais ca n'a jamais posé de pbm, ma fille a commencé la diversification dans son transat, et apres on est passé a la chaise qd elle a commencé a tenir assise plus ou moins bien, d'abord en rajoutant un petit coussin de chaise haute, j'ai choisi cette chaise car elle est super pratique: tout en plastique donc facile a nettoyer, et les pieds se demontent donc on peut l'emmener partout, on peut la "coler" a la table comme ca l'enfant mange vraiment avec nous, ou alors il existe une petite tablette a acheter a part (dans les 5 euros je crois) qu'on peut fixer dessus, en + elle est costaud, ma soeur l'a utilisée pour ses 2 enfants, voila, je te mets la photo si ca t'interesse: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=utmbe7m0.jpg][img:e3516faeed]http://images2.hiboox.com/vignettes/4407/utmbe7m0.jpg[/img:e3516faeed][/url]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.