Pb tour de lit 70x140

Discussions

Auteur
caerine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 14:10
bonjour à toutes... Voila j'ai un petit probleme de tour de lit. J ai commander une chambre complete et le lit mesure 70x140 (si j avais su....) bref et je ne trouve pas de tour de lit pour cette taille a part chez vertbaudet et babywalz. Certaines d entre vous sont peut etre dans je meme cas que moi... J attend votre aide... :wink:
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 14:35
Coucou, Moi aussi le lit de mon biboo a ses mensurations, j'ai commandé les tour de lits chez Vertbaudet, j'avais trouvé des codes de réducs interessants cet été. J'avoue ne pas avoir beaucoup chercher car j'ai un faible pour Vertbaudet, à voir si aubert le fait. Biz
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 14:36
Nous avons aussi acheté, mais volontairement, un lit 70 par 140 chez Autour de Bébé. Et là, ils vendent des tours de lit adaptés! Essaye aussi Aubert! Pour info, nous avons pris un 70 par 140 car ainsi, notre fils pourra l'utiliser jusqu'à 7 ans environ!! (les barrières s'enlevant pour se transformer en petit lit). Au début, notre fils a eu un peu de mal à s'adapter, mais il a suffit de le mettre près du bord supérieur et maintenant ce n'est que du bonheur (il aura 2 mois lundi)! En espérant t'avoir aidé!
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 14:36
Dans certains magasins de bébé , certains tours de lit prévus pour des lits 60X120 sont adaptables sur des lits 70X140. Tout ça grâce à des soufflets. J'ai fait pareil que toi, j'ai acheté une chambre avec lit 70X140 et je t'assure que dans les magasins de puériculture " classiques" il y a de tels tours de lits. Bonne recherche ( moi j'ai fait + simple, j'ai demandé à ma mère de me faire les tours de lits)
Guest303127
47 messages
Guest303127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 14:45
bonjour chez ikea il ya un tour de lit tres grand qui peut s'adapter sur un lit de 70x140 ( g acheté mon lit chez ikea en allemagne. ) il est en rose ou en bleu. ( il y a 5 ans je l'ai acheté en vert et blanc.) mais g vu qu'ils le vendent en blanc. (15 euros maxi , je crois)
caerine 14 messages
caerine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 17:42
Apres de longues recherches j ai trouver un site internet qui les vends et sur ebay egalement. il ne me reste plus qu a faire le tour des magasins et d'en prendre avec souflets. Si vous avez d autres infos je prend... Merci
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 21:12
Même probléme que toi, j'avais commandé un tour de lit et gigoteuse assortie chez 3sui.... pour découvrir qu'il n'était pas adapté. J'en recherche un autre dans le théme savane (colori jaune ou orange uni ou avec motif animaux) et le seul que j'ai trouvé dans ces critéres c'est chez bb9 colection île de wimbo. Si quelqu'un a des bons plans et peut me refiler des liens je suis preneuse...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.