Votre avis sur la pousette bebe confort trophy avenue

Discussions

Auteur
Flolo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 14:59
voila mon beau frere ma donné sa pousette mais personnelement je le trouve trop grosse et je trouve que le chassis bouge bcp ... tout le monde me dit que c'est normale mais je ne m'y fait pas .... pour mon premier j'ai eu une petite poussette donc plus facile a manipuler ... ici je regarder pour acheter le chassis LOOLA car je la trouve plus simple que la trophy avenue ... avez vous etes satisfaite de votre trophy avenue ou pas ??????
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 15:17
Salut!! Pour mon 1er j'ai acheté la pussette loola en 2005 et je n'est pas était satisfaite :evil: et toute les personnes dans mon entourage nous étions 4 idem :? on la toutes revendu par la suite :roll: elle est trés belle mais aprés quelque mois au pliage sa morfle le cable du frein pareil et elle n'est pas si légére que sa :x Je suis super maniaque avec mes affaires j'y est fait attention mais rien y fait elle ne vaut pas sont prix Pour mon prochain quand je regarde les poussettes s'est vrai qu'elle est celle que je préfére a l'oeil mais je ne la reprendrai pas s'est sur !!! voila pour la loola et la trophy je ne sais pas désolé !!!!
Flolo2 5 messages
Flolo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 15:20
[quote:2fa0ada4d1="magachou"]Salut!! Pour mon 1er j'ai acheté la pussette loola en 2005 et je n'est pas était satisfaite :evil: et toute les personnes dans mon entourage nous étions 4 idem :? on la toutes revendu par la suite :roll: elle est trés belle mais aprés quelque mois au pliage sa morfle le cable du frein pareil et elle n'est pas si légére que sa :x Je suis super maniaque avec mes affaires j'y est fait attention mais rien y fait elle ne vaut pas sont prix Pour mon prochain quand je regarde les poussettes s'est vrai qu'elle est celle que je préfére a l'oeil mais je ne la reprendrai pas s'est sur !!! voila pour la loola et la trophy je ne sais pas désolé !!!![/quote:2fa0ada4d1] Merci quand meme ... ben je vais regarder un peu j'ai encore en gros 7 semaines avant que notre princesse n'arrive... :wink:
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 18:09
j ai aussi la trophy je la trouve bien et pas si lourde que ca et tres costaud tres bien pour les ballade en tout chemin grace a toute ses roues ce que n a pas la loola , la dessus la loola m a l air fragile idem sur le pliage apres si tu trouve que ca bouge beaucoup c est les amortisseurs que tu peux regler sur les roues arriere, mais ton frere a du t expliquer ensuite c est vrai que la trophy prend de la place dans la coffre(je suis obligée d enlever la plage arriere) mais de toute facon je pense que dans ma clio(2) avoir une poussette plus toute les courses est une lubie!!!! biz
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 14:04
moi j'ai récupéré la trophy à bo frère et elle est très bien: confortable, spacieuse (bb ne se sent pas à l'étroit) j'ai la nacelle et le hamac et franchement c'est génial, mon bibou est dans le hamac depuis ses 2 mois et arrive à s'endormir dedans sans problème. Moi je te la conseille car j'en suis très contente et si tu veux 1 conseil j'ai investi dans 1 chancellière (duvet pour bb) je glisse bibou dedans matin et soir pour aller récupérer ma merveille à l'école, il est super bien et pas besoin de l'emmitoufler dans 1 blousonpas confortable, crois-en la tête de mon fils!!!!!!!! bon ben si tu as besoin n'hésite pas et bonne fin de grossesse :wink:
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 22:08
perso j'ai la lolla et je la trouve top j'ia la nouvelle generation et aucun soucis en meme temsp fuat po etre brut et aller dnas des gros trous c'est po un 4*4 lol biz
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 08:58
bonjour, je remonte un peu ce sujet. je viens de m'acheter la trophy d'occas, avec le hamac, et je voulais savoir si on pouvvait y mmettre bébé dès la naissance dans le hamac placé à l'horizontal. en effet, je pensais acheter un siège auto qui fait dès la naissance, et ainsi me passer de la coque... Est ce que c'est une mauvaise idée pour le confort de bébé??? j'attends avec impatience vos avis la dessus Merci d'avance!
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 09:57
[quote:30b8ede8c9="elix64"]bonjour, je remonte un peu ce sujet. je viens de m'acheter la trophy d'occas, avec le hamac, et je voulais savoir si on pouvvait y mmettre bébé dès la naissance dans le hamac placé à l'horizontal. en effet, je pensais acheter un siège auto qui fait dès la naissance, et ainsi me passer de la coque... Est ce que c'est une mauvaise idée pour le confort de bébé??? j'attends avec impatience vos avis la dessus Merci d'avance![/quote:30b8ede8c9] il faut que les 6 premiers mois, ta pue soit confortablement allongé le + possible les sieges auto sont deconseillés si tu l'a met + d'une heure trente dedans prend une nacelle biz
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 20:13
[quote:a44c9138b2]il faut que les 6 premiers mois, ta pue soit confortablement allongé le + possible [/quote:a44c9138b2] le hamac en position totalement horizontale est suffisant alors? Si je rajoute la chancelière qui va avec je pourrai éviter la nacelle, et le cosy pour le siège auto, je compte prendre un modèle modulable, qui peut s'allonger.
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 20:18
franchement le hamac lui sera trop grand, ton petit bout ne sera po attaché correctement ni en securité et puis il te faudra de toute facon au minimum soit un cosy soit une nacelle pour mettre dans la voiture enfin le hamac n'est pas un lit et donc pas de matelas evite si tu peut car pb de dos apres prend lui la nacelle le cosy n'est pas tres utile apres c'est toi qui voit mais perso pour mon enfant j'ai fait le max afin qu'elle ai pas de pb de dos (car j'en ai et c'est po drole) biz
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 07:54
ton bb sera trop petit pour être dans le hamac au départ, ma belle. j'ai mis mon fiston à 2 mois dans le hamac et il nageait dedans bien qu'il soit taille XL ( le petit!) car il mesurait 61 cm pour 6 kg. tu devrais prendre 1 cosy pour y mettre bibou en attendant qu'il aille dans le hamac et tu pourrais t'en servir comme siège auto les 1er temps. Je sais c'est galère de savoir quoi prendre avant l'arrivée de bb, moi pour mon 1er j'avais acheté des trucs dont je me suis jamais servi et que j'ai donné avec l'emballage! j'espère t'avoir aidée bon week-end, nous on part aux champignons
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 08:10
merci pour vos conseils les filles... Je devrais donc investir dans le cosy... Et plus tard je prendrai un siège auto moins sophistiqué que celui que j'avais l'intention de prendre!
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2007 à 14:00
attention! cosy: po plus du'ne heure trente dednas franhcment je prendrais la nacelle tu vas dire que j'insiste mais la nacelle va dnas la voiture (pas besoin de cosy) sert de couffin et au moins ton bebe est protegé du froid, vent... pense qu'il n'est po immun isé les 2 premiers mois maintenant a toi de voir mais perso notre cosy on s'en servira jamais car elle est dans la nacelle et elle est trop bien dednas elle ira facile jusqu'a 6 mois biz
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 19:00
[quote:f9fe0f3cf2]franhcment je prendrais la nacelle [/quote:f9fe0f3cf2] ben en fait e vais pouvoir récupéer une nacelle alors je ne pense pas prendre de cosy si tu dis que ça suffit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.