Posté le : 12-10-2007 à 08:47
salut
moi j'ai la LOOLA, perso rien a redire je la trouve super, je l'utilise depuis 14 mois, tres pratique et confortable,
elle est petite une fois pliée, se range derriere une porte, passe bien dans les routes de campagne (on va se balader dans le beaujolais 1 weekend sur 2)
seuls points negatifs : le cosy que je n'ai pas pu utiliser longtemps (mais ca aurait eté pareil pour une autre marque) car ma fille etait ronde et a 4 mois elle rentrait plus dedans!
le panier du dessous, pas tres accessible et petit,
et le prix, elle est tres chere, les accessoires a rajouter aussi, essaie de profiter d'une remise (je l'ai eu a -25% chez bébé9)
vu ton pseudo je pense que tu es de Lyon, sache juste que la Loola ne passe pas les barrieres de metro, elle est trop large!
n'hesite pas a aller dans les magasins pour les essayer, meme si bb n'est pas encore la tu peux voir si les poussettes que tu aimes sont maniables, facile a plier, et confortable en regardant l'epaisseur du matelas de la nacelle, ou de l'assise du cosy...(il y a bcp de difference entre les poussettes a ce niveau je trouve!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”