Recherche vetements de grossesse 40/42

Discussions

Auteur
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 17:46
bonjour, n'ayant pas beaucoup de moyens je voudrai savoir si quelqu'un pouvait me vendre des vetements de grossesse j'ai deja deux pantalons mais j'aimerai un pantacourt ou/et une jupe ou/et uin jean je fais du 40/42 tout depend si les vetements taillent grand ou pas voila si vous en avez ou connaissez des amies ou des sites qui en font merci d'avance
Creatitia 144 messages
Creatitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 17:57
Salut, Je te conseille d'aller voir sur ebay il y a de très bonnes occasions !
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 18:22
[quote:ddd39c4283="derniersourire"]bonjour, n'ayant pas beaucoup de moyens je voudrai savoir si quelqu'un pouvait me vendre des vetements de grossesse j'ai deja deux pantalons mais j'aimerai un pantacourt ou/et une jupe ou/et uin jean je fais du 40/42 tout depend si les vetements taillent grand ou pas voila si vous en avez ou connaissez des amies ou des sites qui en font merci d'avance[/quote:ddd39c4283] Coucou! Je ne ais ps si ça t'interesse mais j'ai un pantalon en lin gris foncé tout neuf car trop grand pour moi. C'est un 42 mais il a pas l'air de tailler grand... C'est juste que moi j'ai cru que j'allais prendre beaucoup de poid et en fait je rentre encore dns du 40... Si ça t'interesse, je te le donne.
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 09:40
[quote:5eae990b36="razelle"][quote:5eae990b36="derniersourire"]bonjour, n'ayant pas beaucoup de moyens je voudrai savoir si quelqu'un pouvait me vendre des vetements de grossesse j'ai deja deux pantalons mais j'aimerai un pantacourt ou/et une jupe ou/et uin jean je fais du 40/42 tout depend si les vetements taillent grand ou pas voila si vous en avez ou connaissez des amies ou des sites qui en font merci d'avance[/quote:5eae990b36] Coucou! Je ne ais ps si ça t'interesse mais j'ai un pantalon en lin gris foncé tout neuf car trop grand pour moi. C'est un 42 mais il a pas l'air de tailler grand... C'est juste que moi j'ai cru que j'allais prendre beaucoup de poid et en fait je rentre encore dns du 40... Si ça t'interesse, je te le donne.[/quote:5eae990b36] oui ca m'interresse! tu le vends combien?
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 17:01
Je ne te le vends pas je te le donne!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 20:55
[quote:b4e0d1677e="razelle"]Je ne te le vends pas je te le donne![/quote:b4e0d1677e] ahhh!! c super gentil merci!! mais je vais quand meme te payer les frais de port c la moindre des choses! je t'envoye mon adresse par mp
choupette76 121 messages
choupette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 15:22
[quote:7d8fbac91d="derniersourire"][quote:7d8fbac91d="razelle"]Je ne te le vends pas je te le donne![/quote:7d8fbac91d] ahhh!! c super gentil merci!! mais je vais quand meme te payer les frais de port c la moindre des choses! je t'envoye mon adresse par mp[/quote:7d8fbac91d] coucou moi jai un pantalon beige clair CREEKS Taille 40 (acheté à la Halle) + une jupe en lin rose clair de marque COCOON(La Redoute), taille 40. Ce sont des vêtements plutôt pour l'été. Photos en Mp si tu es intéressée. Ils sont restés impeccables, je vends l'ensemble 10 euros, avec les frais d'envoi ça doit faire environ 15 euros. voilà voilà. @ plus choupette76
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.