Avez vous vu la nouvelle poussette peg perego SKATE...

Discussions

Auteur
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 01:02
Bonjour a toute, Me revoila donc pour annoncer a toutes les future mamoune et mamoune que peg perego sort sa nouvelle collection dans quelques heures... Et nouvelle venue dans le monde des poussette (ca fesait longtemps) la peg perego SKATE oui c'est son nom... Une poussette né de la fusion de plusieurs modele connus et de marques diverse, telles que la stokka, la jané, la Bugaboo, et un peu de la loola...elle a pioché les bonne idées de partout! Coté design elle reunni un peu tout ca mais aussi coté praticité... Bref voila et on annonce le pack a un prix attractif (le prix du pack naked de la meme marque). Bref je ne fais pas de pub, c'est juste pour que toute celle qui compte investir dans un pack ou dans une poussette soit informées... Voili voilou. A bientot;
Guest305322
133 messages
Guest305322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 07:35
[quote:2c304c0404="maman de théo(devenu Léo)"]Bonjour a toute, Me revoila donc pour annoncer a toutes les future mamoune et mamoune que peg perego sort sa nouvelle collection dans quelques heures... Et nouvelle venue dans le monde des poussette (ca fesait longtemps) la peg perego SKATE oui c'est son nom... Une poussette né de la fusion de plusieurs modele connus et de marques diverse, telles que la stokka, la jané, la Bugaboo, et un peu de la loola...elle a pioché les bonne idées de partout! Coté design elle reunni un peu tout ca mais aussi coté praticité... Bref voila et on annonce le pack a un prix attractif (le prix du pack naked de la meme marque). Bref je ne fais pas de pub, c'est juste pour que toute celle qui compte investir dans un pack ou dans une poussette soit informées... Voili voilou. A bientot;[/quote:2c304c0404] salut est ce qu'il existe un site ou on peut la voir merci
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 11:25
coucou je deconseille fortement d'acheter un modele qui vient de sortir il 'na pas encore ete testé par les mamans et donc peut avoir des pb; pas de recul vis a vis du produit j'en ai fiat l'amere experience
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 15:54
[quote:dc0324ee40="éloléa59"][quote:dc0324ee40="maman de théo(devenu Léo)"]Bonjour a toute, Me revoila donc pour annoncer a toutes les future mamoune et mamoune que peg perego sort sa nouvelle collection dans quelques heures... Et nouvelle venue dans le monde des poussette (ca fesait longtemps) la peg perego SKATE oui c'est son nom... Une poussette né de la fusion de plusieurs modele connus et de marques diverse, telles que la stokka, la jané, la Bugaboo, et un peu de la loola...elle a pioché les bonne idées de partout! Coté design elle reunni un peu tout ca mais aussi coté praticité... Bref voila et on annonce le pack a un prix attractif (le prix du pack naked de la meme marque). Bref je ne fais pas de pub, c'est juste pour que toute celle qui compte investir dans un pack ou dans une poussette soit informées... Voili voilou. A bientot;[/quote:dc0324ee40] salut est ce qu'il existe un site ou on peut la voir merci[/quote:dc0324ee40] Ben simple sur le site officiel de peg perego ils ont consacré toute une partie dessus. Bon par contre ce n'est pas en francais mais suffit d'aller sur le site italien et de clicker a droite sur skate. Pour trouver l'adresse du site officiel tu tape peg perego dans google et ca te le sortira. Voili voilou. PS : Attention je ne suis pas sure que les photos soit deja dispo, moi c'est la femme de autour de bebe qui me les a montré mais hier sur le net elles etaient pas dispo mais je crois qu'aujourd'hui c'est bon. biz a toi
Guest293851
6 messages
Guest293851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 11:13
[color=darkred:544d2d2870]Un gros UP! Vous l'avez deja vu en boutique? Son prix ?? j'veux trop cette poussetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! :D [/color:544d2d2870]
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 11:16
[quote:6eac63d229="Puca"][color=darkred:6eac63d229]Un gros UP! Vous l'avez deja vu en boutique? Son prix ?? j'veux trop cette poussetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! :D [/color:6eac63d229][/quote:6eac63d229] Na je l'ai pas vu en boutique en france, Mais comme j'habite Nice, je suis allée a vintimille en italie ce week end et elle etait en expo...elle dechire, en italie elle coute 600euro a peu prés...donc en france elle doit etre un peu plus chere. Par contre les coloris :lol: !! Ca y'est bebe confort n'a plus l'exclu de l'assise reverssible face parent face route et en plus elle a l'air grave confortable. J'ai aussi vu la trio chicco 4 you, pffff elle est encore mieu ils se sont surpassé!
Guest293851
6 messages
Guest293851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 11:32
[color=darkred:52b12ef49d] :shock: 600€ ... tu parles nacelle, coque ect conpris ?? :D Rassure moi !![/color:52b12ef49d]
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 18:32
[quote:5e84560b19="Puca"][color=darkred:5e84560b19] :shock: 600€ ... tu parles nacelle, coque ect conpris ?? :D Rassure moi !![/color:5e84560b19][/quote:5e84560b19] Beuuhhhh ouai je crois bien... Je m'y suis pas attardé plus que ca car j'ai deja je ne sais combien de poussette a la maison... Mais ouai je crois que c'etait tout compris! Mais pour le trio chicco je repete ca vaut le coup d'oeil!
Guest293851
6 messages
Guest293851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 19:35
[color=darkred:47719bcd8f]Rhoo je n'avais pas fait attention que c'etait une 2en1 ... Du coup je conprends mieux les 600€ ! La chicco j'ai vu le net je la trouve pas terrible ... A voir en vraie![/color:47719bcd8f]
Guest238715
4 messages
Guest238715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 18:39
bonjours a toutes je travail dans un magasin de bebe ou on vient de nous presenter les nouveauter de cette annee 2008 tous cela nest pas fameu coter coloris coter poussette et nouveauter elle sont genial vous pouver avoir entiere confiance en la nouvelle trio de chicco cest vrai quelle a un look denfer coter pratique pareille avec lassise reversible pour les colorie a part la vertigo de cette anne 2007 et la couleur bleu quil lui mis pour lannee 2008 sava parcontre les autre cest fade en plus les photo pour la rose nest pas bonne pour la nouvelle peg perego c vrai quelle et super 2 en 1 pour la poussette et la nacelle et votre base et coque a part elle nenvie rien a sa soeur qui et le pack pliko franchement si javai a choisir je pense rester sur se model pluto que sur le nouveau pourkoi? parsque le pack vous offre une poussette + une nacelle + une coque + une base + le sac a langer pour un total de 699euro en magazin parcontre le nouveau model donc la skate qui et peut etre disign cest claire elle en jette mes gar au pri et a se quelle vous offre meme pour les coloris :roll:
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 12:34
Bon je ne sais pas si on a le droit, Mais ce n'est pas un lien pour un site commercial alors j'espere que oui, voici la video de la skate... En definitive je pense l'acheter car elle a une nacelle manque juste le siege auto mais ca tombe bien j'en ai un vi que j'ai le pck naked... Vous en pensez quoi alors? http://ca.skate-pegperego.com/?l=fr_ca&p=2
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 13:27
[quote:c33c666195="Kalyth"][color=indigo:c33c666195]Le lien peut rester, c'est un peu de la pub mais on ne peut rien acheter sur ce site donc ca ira ;) Biz'[/color:c33c666195][/quote:c33c666195] Lol ok merci c'est gentil. En fait c'est juste pour montrer comment elle est et pour savoir ce que les filles en pensent. Désolée pour un peu la pub, mais jsui vraiment fan de cette marque je n'ai jamais été decue, puis c'est vrai que sur le leur site on ne peut rien acheter comme la plupart des sites de marques...pourquoi d'ailleur il ferais des economies de transport, plutot que de les amener chez les revendeurs... Mais enfin. Merci en tout cas de ne pas l'avoir supprimé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.