Gigoteuse sans manches ou avec ?

Discussions

Auteur
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 20:48
Je dois acheter des gigoteuses à ma puce mais j'hésite pour l'hiver est ce que je dois prendre à manches ou sans manches ?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 20:55
le tout étant que ta puce n'ai pas froid alors si tu prend une gigoteuse avec manche tu pourras mettre un pyjamas fin dessous et si tu prends sans manche un pyjamas velour épais a manche longue sera le mieux!! voila je pense que de toute facon tu verras en fonction de ta petite elle saura te faire comprendre si elle est bien ou pas
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 21:32
salut moi jai opté pour les sans manches avec en dessous bodies longues manches et pyj en velours!!! Bon choix
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 23:28
[color=blue:6cb293e9b2][b:6cb293e9b2]coucou moi je lui mets un avec manches pour la nuit sinon il a les mains toutes froides le matin; et un sans manches pour la journée (sinon il a trop chaud !)[/b:6cb293e9b2][/color:6cb293e9b2]
Maman allaitante et travailleuse
loreza 75 messages
loreza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 00:00
bonjour les filles moi je prent avec manche amovible comme ça quand il fait chaud ou froid ces mois qui vois :lol:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 01:56
[quote:ca71fc165b="loreza"]bonjour les filles moi je prent avec manche amovible comme ça quand il fait chaud ou froid ces mois qui vois :lol:[/quote:ca71fc165b] Pas bête mais ou peux t'on en trouver ? car j'en ai jamais vu...
loreza 75 messages
loreza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 19:08
moi jai trouver a lecler ou tu en a sur quelle bon certe elle sont pas trè belle mais bon c pour faire dodo donc le look c pas trop se que je recherche voila bisous et bonne chance pour ton bb
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 20:27
Merci les filles pour vos réponses normalement je lui mets un body manches longues et un pyjama velours manche longues j'hésite je vais peut être opter pour un avec des manches amovibles mais j'ai peur les manches l'enerve car elle ne va pas pouvoir bouger comme elle veut.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 23:29
cc moi je sais que si je metais une avec des manches ca enerverais lola car elle aurait plus de mal a trouver son pouce dailleurs une fois son pyj etait trop gd et des que sa main rentré ds sa manche et quelle ne pouvait plus sucer son pouce elle pleuré!! maintenant je lui fai des plis!! MDR
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 20:57
Ca dépend aussi de la température de la chambre de BB... chez nous on arrive pas à descendre en dessous de 20° donc il a un pygama longues manches mais une gigoteuse manches courtes. Cet été il était juste en body manches longues dans la gigoteuse... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.