Vends pack pliko p3 naked modo rosso

Discussions

Auteur
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 20:23
Bonjour a toutes, Je vends un pack pliko p3 NAKED (c'est a dire que le hamac se decroche de la poussette pour pouvoir y accrocher les autres elements ce n'est pas comme les anciens modeles) rouge de peg perego. Il est en excellent etat, car acheté en Juin 2007 chez autour de bebe facture a l'appui. Ily'a donc le siege auto primo viaggio sip et sa base pour la voiture (qui n'ont jamais servi), le chassit de la poussette, le hamac (qui n'a pas encore servi non lus) qui va dessus et la nacelle qui a servie pour de court trajet en voiture avec le kit de securité auto, et egalement l'habillage pluie pour la poussette. Je l'ai acheté au prix de 750euros il y'a quelques mois et le tout est quasiment neuf donc je le vends 400euros negociable. Si vous etes interessé envoyez moi un mp. Bisou a toute. PS : Pour celle qui me demanderont je la vends car je m'achete une grosse trois roues (j'ai changé de voiture et avant ca ne rentrais pas dans mon coffre c'est d'ailleur pour ca que j'aivais pris la pliko P3, car elle etait compacte)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.