Chaise Prima pappa

Discussions

Auteur
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 23:24
j'ai une chaise haute prima pappa (modèle ancien, de 1998) et la housse est très abimée, je dois la changer. ma question : est-ce que la housse de la chaise prima pappa vendue actuellement peut s'adapter à ma chaise ?? les chaises sont un peu différentes. sinon on me conseille une housse Red Castle, qu'en pensez-vous ? merci
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 10:53
slt toi non tu pourra pas acheter quoi qui'il en est une housse de la chaise actuelle car c pas vendue seule en revanche tu peux acheter une housse de chaise red castle a poser par dessus celle que tu as d'abimé(donc ne la jette pas) et elle s'adapte parfaitement et coute environ 40€!!! je le sais car je boss ds un mag de puericulture!!! bonne journee bizzzzz
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 11:30
Merci beaucoup ! j'ai justement prévu de faire ma liste de naissance cette semaine, je mettrai la housse red castle dedans.
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 09:48
merci beloune pour ta question et ju74pour ta reponse! je suis dans le meme cas que toi beloune ; as-tu comme moi le vieux modele, avec un harnais 3 points?(je l ai achetée en 97) je me demandais aussi si la housse s adaptait bien dans toutes les positions. c'est mon dernier bébé et j avais pas trop envie de réinvestir ds un chaise hors de prix! il n'ya pas de danger que la housse red castle glisse sur l ancienne? béloune, tu me diras? merci pour vos conseils
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 11:04
Hortance, je pense que c'est le même modèle que toi. je viens de récupérer cette chaise à une amie et sur la notice d'utilisation il y a noté "année 1997". son fils ainé a 10 ans, ça colle bien avec la date. ce matin j'ai fait ma liste de naissance, j'ai choisi la housse Red Castle et la vendeuse m'a assuré qu'elle s'adaptait très bien. je ne l'aurai pas avant plusieurs semaines (ma dpa = 15 nov) donc il faudra attendre un peu pour que je te dise si elle s'adapte bien. je te tiendrai au courant.
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 08:06
merci beloune de me tenir au courant! j ai vu le coussin de rechange hier dans un aubert, et ça a l air tres bien! bonne fin de grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.