Ca c'est fait!!

Discussions

Auteur
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 20:13
Hello, ça y est nous avons craqué pour la poussette JANE SLALOM PRO, nous l'avons acheté sur bebedirect.com, le pack comprend la poussette+la nacelle+ la coque voiture, le tout pour 482 euros frais de port inclus... qualité et prix imbattable, dépêchez vous le stock est bien entendu limité!!!Si vous en possédez une ou que vous envisagez d'acheter la même, dites moi ce que vous en pensez...
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 21:52
[quote:328c4dfd49="LoulMouth"]Hello, ça y est nous avons craqué pour la poussette JANE SLALOM PRO, nous l'avons acheté sur bebedirect.com, le pack comprend la poussette+la nacelle+ la coque voiture, le tout pour 482 euros frais de port inclus... qualité et prix imbattable, dépêchez vous le stock est bien entendu limité!!!Si vous en possédez une ou que vous envisagez d'acheter la même, dites moi ce que vous en pensez...[/quote:328c4dfd49] Nous avons acheté la nomad avec le matrix pro cet hiver, elle n'a servi qu'au chat pour le moment!! Nous sommes allés la chercher directement en boutique (le type est très sympa) après avoir regarder sur le site, pour la tester dans tous les sens avant et elle nous plait bcp, même si elle va certainement devenir encombrante à l'utilisation, au moins, elle sera confortable...fallait bien qu'on craque sur quelque chose!! :wink:
alexia31 118 messages
alexia31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 10:57
tout comme toi jouille, on a craqué pour la slalom pro matrix version 3 roues (c'est surtout mon mari qui a craqué pour le frein a disque a l'avant :lol: ), elle est trop belle (j'adore les coloris flashy!!) mais certes,elle est plutôt encombrante :? .. mais bon, on peu pas tout avoir, hein?? :wink: c'est le seul achat pour lequel, on s'est fait plaisir, on été loin de penser mettre 500 euros!! maibon, les goûts, toussa...
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 13:28
[quote:40b49ebd41="alexia31"]tout comme toi jouille, on a craqué pour la slalom pro matrix version 3 roues (c'est surtout mon mari qui a craqué pour le frein a disque a l'avant :lol: ), elle est trop belle (j'adore les coloris flashy!!) mais certes,elle est plutôt encombrante :? .. mais bon, on peu pas tout avoir, hein?? :wink: c'est le seul achat pour lequel, on s'est fait plaisir, on été loin de penser mettre 500 euros!! maibon, les goûts, toussa...[/quote:40b49ebd41] coucou nous aussi on a craqué sur ce modèle en la voyant en magasin et maintenant chéri la cherche le - cher possible sur le net par contre pour les coloris je trouve que pour les petits gars il y a beaucoup + de choix que pour une nénette a+
alexia31 118 messages
alexia31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 13:36
nous, on a cheté la poussette en promo a l'époque (soldes d'été). a ce moment, on ne connaissait pas le sexe... les colori dispo convenaient aux 2 sexes: tout orange "foncé"; orange et bleu, jaune et noir. on a choisi l'orange et bleu... car -pour nous en tout cas- autant le rose=fille, autant le bleu convient au 2 sexes... et puis le orange flashy nous a bien plus... puis, je trouve que prendre une poussette "sexuée", c'est réducteur.. si tu devait avoir un autre bb du sexe différent :? .. alors autant prendre du "unisexe" :wink: .. en tout cas, c'est notre choix.. voili!!!! et bonne grossesse les fille...
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 14:56
[quote:63cf085c25="alexia31"]nous, on a cheté la poussette en promo a l'époque (soldes d'été). a ce moment, on ne connaissait pas le sexe... les colori dispo convenaient aux 2 sexes: tout orange "foncé"; orange et bleu, jaune et noir. on a choisi l'orange et bleu... car -pour nous en tout cas- autant le rose=fille, autant le bleu convient au 2 sexes... et puis le orange flashy nous a bien plus... puis, je trouve que prendre une poussette "sexuée", c'est réducteur.. si tu devait avoir un autre bb du sexe différent :? .. alors autant prendre du "unisexe" :wink: .. en tout cas, c'est notre choix.. voili!!!! et bonne grossesse les fille...[/quote:63cf085c25] je suis tout à fait d'accord, mais je trouve les coloris très masculin et pas trop unisexe justement (enfin pour moi) en tout cas merci de ton témoignage a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.