Posté le : 19-09-2007 à 10:53
alors pour ce qui est du materiel a emporter pour bébé, je n'ai rien vu de plus interssant que le traditionnel lit parapluie, qui est pratique, prends trespeu de place (on peut le mettre au pied des enfant a l arriere de la voiture si le coffre est plein) et utilisable au dela des 4 ans si necessaire, en plus les prix ont considerablement baissé!
pour ce qui est des repas je ne sais pas si je serai prete à acheter un kit, meme ecolo, j 'ai tjrs preparé mes purees maison avec le bol et la cuiller lavable, il faudrait que le prix soit vraiment acceptable. pour le change, je m'oriente vers les couches lavables et effectivement, les lingettes bio pour les sorties me tentent, mais celles que l'on trouve sur les sites sont hors de prix ( presque 9 euros le paquet!), a ce prix, je prefere embarquer les lavables et le produit , ce qui en fait ne prendra pas plus de place. mais à moitié prix j'achete! j aimerai aussi trouver un plus gd choix de couches jetables bio pour les sorties ( env. 15 euros les 48 c'est abordables, mais peut mieux faire)
voila pour ce qui est de mon avis.