[Donnes]Je donne des bib tomee tipee

Discussions

Auteur
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 18:49
Bonjour a toute, Juste pour dire que je donne mes bibs tomee tipee dont je ne me suis jamais servi car mon fils s'est habitué au tetine nuk et ils me prennent de la place pour rien. Ils ne sont plus dans les boites car je les avait sterilisé pour notre retour a la maison mais on ne les a jamais utilisé. J'ai 3 bib 2 petit et un grand, donc si qqun est interessé, je demande que les frais de l'envoi (enfin sauf si c'est vraiment pas cher j'envoi a mes frais). Bisoo a toute.
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 19:00
Je suis pas intéressé... Mais je t' écris juste pour pour te dire que c très généreux.... D'autres les aurais vendu.... C super chui sur que ca pourra aider une jeunne maman qui en a besoin ... Bravo... Et bonne continuation avec ton tit bout !
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 19:01
Je suis bien interressée car je donne mon lait à ma fille avec lorsque je ne suis pas là. Je t'envoie un mp. C'est très gentil. Ma fille aussi faisait 45 cm (pour 2,495 Kg) à la naissance, toute le monde a été subjugué par sa petitesse. ça t'a fais ça aussi ?
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 19:07
J'avoue que moi aussi je suis bien intéressée, mais je me manifeste peut être trop tard.... On ne sait jamais, tiens moi au courant si Lilyangel81 ne les a pas pris. Bises et bonne soirée.
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 19:10
je trouve ca super gentil de ta part j'aurais bien aimé aussi mais je prefere laisser l opportunité pour celles qui n ont pas forcement de moyens mais je trouve ca super genereux comme dit matissia beaucoup les aurait vendu
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 14:46
[quote:c46f642c3c="vechomon"]n'y a t il donc personne qui souhaite avoir une bouvelle boutique dediées au enfants qui partent en vacances. Elle aura des produits bio, des produits pratique gain de place tout en respectant le confort de bébé et la place d'un coffre de voiture. AIDEZ MOI[/quote:c46f642c3c] je suis désolé mais c'est mon1er bb et je ne peux donc pas te faire part d'eventuelle experience de vacances avec enfants désolé Bonne continuation
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 14:48
idem pour moi desolé
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2007 à 16:04
idem pour moi décidément!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 12:33
coucou alors moi je pense qu'on est dans la generation du tout en un!! allié le coté pratique , esthethique ou il y a beaucoup de produits ou materiaux tout en gagnant de la place donc une malette avec a l'interieur tout le necessaire pour la sortie de bébé en vacance ( petit pot, biberon, couches, etc ) ca n'est pas mal du tout!! le soucis étant que c'est ce que l'on fait deja avec nos sac a langer!!!!! on prépare tout et voila donc peut etre que certaines hésiterons a mettre le prix!!!!!! en ce qui concerne les poussettes canne je pense que toutes les mamans d'iront qu'elles sont utilent car les premieres poussettes de bébé sont qouvent encombrantes et dons arrivé a un certain age de bébé on en peux plus!!!! c'est compliqué de répondre a tes recherches car je crois que de nos jours tout est fait pour comblée les mamans et les bébé!!!
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 22:00
Pour ma part, j'ai deux petits bouts : 3 ans et 4 mois. Pour bb, cet été voilà le matériel qu'on a emporté : Un lit "pop up" ultra plat acheté sur Vert B**** Une écharpe de portage pour les promenades : bien plus pratique que la poussette. Pas de bib, vu que je l'allaite. Un tapis déveil avec des arches de jeu et voilà..... ce qui prenait le plus de place c'était le paquet de couches!!!
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 00:49
Coucou, Ben je suis desolée mais meme si lylli angel ne les a pas pris en definitive, Je les ai deja promis a une autre jeune fille du forum. Desolée. Juste un truc avec ces bibis faite attention tout les bebes ne les aime pas, mon fils c'est pas son truc en tout cas...mais c'est peut etre parce que c'est une crevette... En tout cas je sais que c'est ceux qui sont le plus en phase avec l'allaitement car a peu prés la forme du sein... Bisoo a toutes et toi
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 10:53
alors pour ce qui est du materiel a emporter pour bébé, je n'ai rien vu de plus interssant que le traditionnel lit parapluie, qui est pratique, prends trespeu de place (on peut le mettre au pied des enfant a l arriere de la voiture si le coffre est plein) et utilisable au dela des 4 ans si necessaire, en plus les prix ont considerablement baissé! pour ce qui est des repas je ne sais pas si je serai prete à acheter un kit, meme ecolo, j 'ai tjrs preparé mes purees maison avec le bol et la cuiller lavable, il faudrait que le prix soit vraiment acceptable. pour le change, je m'oriente vers les couches lavables et effectivement, les lingettes bio pour les sorties me tentent, mais celles que l'on trouve sur les sites sont hors de prix ( presque 9 euros le paquet!), a ce prix, je prefere embarquer les lavables et le produit , ce qui en fait ne prendra pas plus de place. mais à moitié prix j'achete! j aimerai aussi trouver un plus gd choix de couches jetables bio pour les sorties ( env. 15 euros les 48 c'est abordables, mais peut mieux faire) voila pour ce qui est de mon avis.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.