Quelle taille de vetement pour un bebe de 3kg8 a 4 kg ?

Discussions

Auteur
fantaisie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 16:20
Bonjour ! Voilà tout est dans la titre .... ma puce devrait être "un beau gros bébé" ! A votre avis les quelques pyjamas taille "naissance" que j'ai sont -ils d'avance trop petits ? je prends quoi pour la mater, du 1 mois ou direct du 3 ?? Merci de ma donner votre avis !
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 18:32
coucou mon bibou faisait 4kg a la naissance et ma gyneco m'avait dit de ne pas investir dans du naissance et du 1 mois car il ne rentreré pas dedans. le mien a mis direct du 3 mois car il était très grand. mais parès chaque bébé est différent mais je serai toi je ne predrais le naissance que tu as acheté car ton bibou ne rentrera pas dedans. voilà bisous
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 22:41
perso , j'avais acheter un pyjama naissance pour le jour j et le reste en 1 mois , elle l'a portée un mois , elle faisait 3,000kg et 47 cm :wink:
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 09:22
hello mon doudou faisait a la naissance 3.790 kg et 51 cm et il a mis du naissance 3 semaines certe il y a du petit naissance et du grd naissance si tu voit ce que je veux dire mais prevoit quand meme quelque vetement car tu va etre coincé et je t'assure que si tu lui mets du 1 mois et que c trop grd c surtout trop moche!!! a toi de voir bizzzzzzzzzz
Guest241357
6 messages
Guest241357
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 12:49
bonjour volia moi j'ai acouché il y a 3 ans et ma fille pesait 4kg130 et je lui mettais du 1 mois donc je pense que le 1 mois seras tres bien pour ton bebe et que le 3 mois seras trot grand. bon courage pour la suite Stephanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.