Couche lavable : quel materiel ??

Discussions

Auteur
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 15:13
Bonjour, je pense serieusement à me mettre au couche lavable pour mon premier. Mais comme je n'y connais encore pas grand chose, je me pose pas mal de questions : je pense acheter des couches bamboozle. - il y t'il besoin de doublure avec ses couches là ? - est il preferable d'voir des culottes spéciales pour la nuit, type polaire ? - qu'elle est tout le matériel nécessaire ? - combien faut il de couches et de culottes ? d'avance merci pour vos réponses
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 20:50
T allé voir le post ke je t'ai mis???
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 10:35
Merci Piti-chouchou pour le site. Chupss : oui oui j'ai vu. En fait là je suis en pleine hésitation... Pas sur le fait de me mettre aux couche lavables ou non, mais sur le choix du type de couche... Mon mari est plus partant pour les TE1 mais mon soucis est le sechage, ça va pas trop au seche linge je crois... Enfin je vais continuer ma réflexion, j'ai encore le temps
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 23:13
LEs TE1 vont pzas au seche linge en plus ca s'abie plus vite car tu lave la culotte plus souvent et ca fuite... Perso jprefere les couches+culottes BIz
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 10:11
Ok merci pour l'info Chupps. Ce que je pense faire en faite c'est en prendre qq1 pour le côté pratique (4 par exemple) et prendre une dizaine de couche + culotte.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 10:57
C un bon compromis..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.