Nacelle, habillage pluie utile???

Discussions

Auteur
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 10:54
bonjour g achete r la nacelle de loola, mé je nai pas eu lhabillage pluie ki va avec malgres son prix elever!! est ce vraiment utile car vu ke bb est kan meme bien proteger dedans si on met une couverture au dessus de la capote ca reviens au meme non??
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 11:05
salut moi j ne l'ai pas acheter par contre jai axheter celui de la coque pr la proteger du vent surtout en + lhabillage de la nacelle nest vraiment pas donné..... a la limite tu verras a lusage si tu en as besoin oupas...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 17:49
j'ai aussi une loola, avec nacelle, coque et transat, j'ai acheté uniquement l'habillage pluis qui va avec le transat, pour la nacelle, bb bien protegé donc je mettais un drap de bain s'il pleuvait, le siege coque elle est pas allé dedans bien longtemps, mais s'il pleuvait je mettais l'habillage pluie du transat dessus, on pouvait pas le fixer mais en le posant simplement dessus ca allait car il etait grand par rapport a la coque l'habillage pluie pour le transat est par contre indispensable!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 19:40
lhabillage pluie du hamac cest 79e non???
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 20:09
85 euros chez aubert, il est vendu avec la capote qu'on met quand on passe au hamac, mais je sais qu'il existe aussi des habillages pluie universels qui s'adaptent sans doute sur la loola
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.