Moniteur respiratoire quelqu'un connait???

Discussions

Auteur
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 23:12
bonjour j'ai trouvé un article sur le site de la redoute qui se nomme moniteur respiratoire babySense II,c'est un système de surveillance de la respiration de bébé pour prévenir du malaise du nourrisson ,étant moi même une rescapée (merci maman de ta vigilance !!) je m'inquiète à ce sujet et me demandais si cet appareil était efficace ,car je n'en ai jamais entendu parler . Alors si des mamans connaissent je serai contente d'avoir des commentaires. De meme que les babyphones "vidéo" ,est-ce un gadget ou est-ce vraiment un plus ,à part le fait que l'on puisse admirer son bout de chou dormir!!! merci par avance biz à toutes
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 00:19
pour la video, je pense que 'est plus un gadget.. la nuit quand bébé dort.. generalement tu dors aussi .. tu vas pas passer ta nuit a le regarder :roll: pour ce qui est du moniteur respiratoire, j'en ai entendu parler mais je ne sais pas ce que ça donne.. desolé :? biz !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.