Conseils poussette chicco ...

Discussions

Auteur
ameliesam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 10:32
bonjour, besoin d'1 ptit conseil pr achat poussette; sur bimbo market.com on a vu des chicco trio auto fix 4roues: qui a acheter 1chicco, vos avis sur la qualité et le coté pratique? :?: pour celles qui ont acheter d'autre modele combi nacelle siege o+ et pousette, qui est decu par quelle marque et vis versa.... il y en a tellement et à ts les prix sur internet que je ne sais plus :?: ... merci pour vos conseils et avis, biz
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 16:28
c'est vrai que c'est tellement difficile de choisir avec tout le choix que l'on nous propose... Moi je vais peut etre opter pour la Chicco duo, je pense que la nacelle n'est pas indispensable, je me trompe?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 21:36
tout comme toi g commandée la chicco trio enjoy sur bimbomarket !!! je dois la recevoir mardi alors je te tiens au courant!!!
amaelu 27 messages
amaelu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 14:09
salut alors si tu veux un trio chicco fonce! j'en avait un et je l'ai vendu pour une 3 roues bebe confort! quel erreur!!! je m'en mord les doigts ! la base auto reste dans la voiture c super pratique rapide et securisé et la poussette se plie en un tour de main , tient une place minim dans le coffre et en plus tu n'est pas obligé de monté le hamac de poussette pour la nacelle et le cosi petit plus l'habillage pluie la capote par soleil et le sac à langer sont vendu avec la poussette et compris dans le prix alors que ce n'est pas le cas de bebe confort voilà bon choix ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.