Utilisation table a langer et baignoire

Discussions

Auteur
Message
maryd 5 messages
maryd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 09:43
Bonjour, je ne sais pas quelle table à langer acheter (avec baignoire intégrée ou non). En effet, j'ai peu de place dans l'appartement, la salle de bains est petite avec une baignoire droite. Jusqu'à quel âge avez-vous utilisez une baignoire pour bébé et une table à langer? Si on utilise beaucoup plus longtemps la table à langer, j'en prendrai peut être sans baignoire. Pourriez vous me donner votre avis. Merci
portdebouc2 15 messages
portdebouc2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 09:58
je suis enceinte de 4 mois et d'apres tout ce que je lis et tout les conseils de ma mere il faut mieux prendre une table a langer avec baignoire pour eviter un mal de dos vila moi je pense prendre une comme sa a bientot
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 11:03
[color=indigo:709e02d11d]Je suis dans le même cas que toi, j'ai un petit appart et pas de plcae dans la salle de bain. J'ai donc mis un matelas à langer sur ma machine à laver (idéal car à ma hauteur et pas cher :wink: ) et j'ai mis une planche ne vois à travers ma baignoire pour poser la petite baignoire! Souci de place et d'économie :) De plus j'ai eu plusieurs échos sur les baignoires intégrées à la table à langer et bien il paraîtrait que c'est galère, car quabd tu savonnes bébé sur la table à langer, ben faut le prendre sur toi, sans qu'il glisse, jongler avec la table pour le lever et avoir accès à la baignoire, idem quand est bébé est baigné et tout mouillé, ben faut regaléré pour remettre le plan à langer pour le poser dessus... Je ne sais pas si je me suis bien expliqué, mais voilà c'était mon point de vue... Moi je ne mettrais pas 130€ pour une table à langer/baignoire qui ne me servira 6 mois...[/color:709e02d11d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.