Transat ou balancelle ?

Discussions

Auteur
CVAL2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 19:10
Salut, [color=blue:56a1889349]j'ai besoin de votre avis. [/color:56a1889349] Je suis en train de faire ma liste de naissance et une question se pose : faut il mieux acheter un tansat ou une balancelle ? en effet, j'ai vu la [i:56a1889349]balancelle fisher price évolutive 3 en 1[/i:56a1889349] qui fait balancelle, transat et chaise à bascule ( elle est en promo chez toys à 99€ ) et je me dis qu'elle peut valoir le coup. Est ce que vous la connaissez ? Se plie t elle facilement ? Sinon, j'avais vu le [i:56a1889349]transat bb confort cocoon evolution [/i:56a1889349]à 79€ je crois qui a l'air de se plier facilement donc plus simple pour le transport chez les mamies ou en vacances. Que me conseillez vous ? Merci de votre aide, Val
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 22:30
perso la balancelle peut te rendre énormément service ! des fois quand il pleure et que je le mets dedans il se calme et s endort mais c est pas la meme car moi fisher price mais elle est pas évolutive et coute 150e il me semble et ne fais que balancelle avec lumieres, musique, mobile... et à coté j ai un transat tout simple avec juste un arche de peluches à 35 euros où il va plus rarement.
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 14:05
[color=indigo:acc711d831]J'ai acheté la balançoire évolutive de fisher price 3 en 1. Je ne l'ai pas testée, je suis à 30 SA et elle est encore dans la boîte. :wink: Je trouve qu'elle a vraiment l'air pratique et j'aime l'idée que ce soit évolutif. Par contre, j'avoue que je n'ai pas regardé si elle était pliable car je ne compte pas l'emener en vacances.[/color:acc711d831]
CVAL2009 41 messages
CVAL2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 10:36
merci pour vos avis les filles, donc en fait, je ma suis décidée pour la balancelle fisher price transportable puppies à 70 € chez toys en ce moment car elle n'est pas très cher, elle se plie super bien donc je peux les ranger sous le lit quand je ne m'en sers pas et puis ne prend pas de places pour emmener chez les gransd parents. De plus, je la trouve plus moelleuse sous les fesses de bb que l'évolutive. Seul défaut, le système de balancement n'a pas de position blocage pour transformer en transat mais vu qu'elle n'est pas très haute, je mettrais un coussin dessous et voilà le tour est joué. Pourquoi je ne prend pas de transat, tout simplement parce que l'on va m'en prêter un. Bonne journée, Val
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.