Mouche bebe

Discussions

Auteur
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 08:36
Salut! voilà j'ai commencé à acheté le nécessaire de toilette pour ma puce, j'ai donc acheté le mouche bébé Tigex, mais d'aprés pas mal de monde c'est pas le meilleur...Donc si vous avez des suggestions sur les mouche bébé en général, merci de m'en faire bénéficier:
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 09:05
moi j'ai le mouche bébé confort , amis je crois que c'est le meme genre j'en ai un autre que j'avais du acheter quand mon fils était tres malade en pharmacie mais celui ci me degoute car il faut aspirer mais ça nettoie tres bien le nez
Julie1610 26 messages
Julie1610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 09:12
[quote:59c2e0dec2="VALAIS"]Alors ca je n'acheterai pas. Je trouve ca horrible. Je nettoyerai le nez de ma fille avec le sérum physio mais pas de mouche bb. Enfin c'est mon avis et je ne critique pas celles qui le font[/quote:59c2e0dec2] Salut, Ma question est toute simple, à la PMI ils m'ont également dit de lui nettoyer le nez avec du sérum physio mais comment faire ?? Faut mettre la puce sur le côté et verser quelques gouttes dans la narine du dessus ?? J'espère que tu es toujours là et que tu pourras me répondre car j'ai accouché le 10 et ce matin on trouve que la puce a le nez un peu pris. Merci
Julie1610 26 messages
Julie1610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 09:25
[quote:3a1554c3f9="VALAIS"]Salut, Ma question est toute simple, à la PMI ils m'ont également dit de lui nettoyer le nez avec du sérum physio mais comment faire ?? Faut mettre la puce sur le côté et verser quelques gouttes dans la narine du dessus ?? J'espère que tu es toujours là et que tu pourras me répondre car j'ai accouché le 10 et ce matin on trouve que la puce a le nez un peu pris. Merci[/quote:3a1554c3f9] Il faut mettre le bb sur le dos et lui mettre le sérum dans le nez. En principe le bb n'aime pas et ca parait un peu barbare mais c'est efficace. Si le bb pleur c'est bien car ca sort tout. J'ai mon neuveu et ma nièce qui ont toujours eu des affections orl et ca a souvent évité les otites. C'est le pédiatre qui a dit de faire comme ca[/quote] merci c'est vrai que ça a l'air un peu barbare comme ça !!
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 10:57
[color=violet:b0074fa775]Merci de vos réponses! en fait je ne savais pas que l'on pouvais faire avec du sérum physio! ça me parré quand même moi barbare que le mouche bébé!!!comme quoi il vaut mieux posé la question sur le forum!!!![/color:b0074fa775]
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 11:32
j'ai eu plusieurs fois la même info qui est différente de la votre (PMI, pédiatre et net), il faut mettre le bébé sur le côté et versé la moitié du petit flacon de sérum phys dans la narine du haut. ça doit ressortir dans la narine du bas. Ensuite on retourne bébé et on recommence.
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 14:05
en effet il faut tourner la tete du bebe sur le coté ,bebe sur le dos et instiller d'un coup sec le serum physio dans la narine du dessus et tourner la tete de l autre cote pour faire l autre narine avec le produit restant en faisant bien attention de ne pas trop enfoncer la pipette dans la narine au risque de le blesser en faisant de cette facon les secretions sont bien envoyer vers l arriere gorge pour verifié que c'est bien efficace si bebe enrhumé fermé la bouche du bebe et verifié qu il respire bien par le nez: si sa ronfle encore ou pas. ensuite pour le mouche bebe a poire c'est pas tres efficace autant faire avec les pipettes par contre si bebe tres enrhumé la pipette devient vite obsolete, le mouche bebe avec systeme d aspiration est plus efficace een faisant le systeme pipette d abors pour liquefier les secretions pois aspirer avec le mouche bebe et tout ca min i6x par jour si bebe enrhumé voila le petit cours mouchage bebe!! en supposant bien sur que d autre maman n ont aps le même avis que moi bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.