Table a langer

Discussions

Auteur
elololotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 14:11
Bonjour à toutes, je suis à la recherche d'une table à langer avec baignoire intégrée mais pliante car je n'ai pas beaucoup de place dans ma salle de bain et je souhaiterais pouvoir la ranger derrière une porte quand je n'en ai pas besoin. Si quelqu'un connais un modèle pratique avec un prix raisonnable, je suis preneuse!! Merci beaucoup et bonne fin de grossesse!
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 18:05
hello je vis en lettonie a riga , mais j'avais le meme souci , j'ai trouvé THE modele et c'est une marque italienne BREVI je pense qu'ils vendent en France aussi .. je l'ai acheté environ 70 euros elle est tres bien , pliante , mais seule chose elle a pas de roulette... pour info la table a langer se souleve et s'abaisse sur le coté (je ne sais pas si tu comprends...) donc il faudra faire un peu de gymnstique pour tenir bebe d'une main et fermer la table apres le bain .. pas super pratique mais j'ai reflechi a tous les cas et c'etait le seul choix possible .. regarde aussi certaine table/baignoire se pose sur la baignoire c'est pas mal aussi surtout qu'il y en a des hautes pour pas ce casser le dos ...j'spere t'avoir aidé bise bonne grossesse manue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.