Nacelle windoo.. question soleil et pluie ??

Discussions

Auteur
sylvidra1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 08:45
Bonjour à toutes, une petite question pour celles qui ont la nacelle windoo .. Qu'utilisez-vous pour proteger bébé du soleil.. la vendeuse du magasin m'avait parlé d'un ou une (?) canopy mais je ne sais pas si c'est très pratique. Et les ombrelles ? est-ce que ça existe pour la nacelle ? est-ce pratique ? Sinon, même question pour la pluie.. comment protéger bébé ? Merci de m'éclairer :wink:
lalye 14 messages
lalye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 09:24
Bonjour Sylvidra, J'ai une petite question: Est ce un chassis loola que tu as avec la windoo? Je me demande si cette poussette est bien, en fait, j'ai besoin d'une poussette legere et tres maniable et qui monte failement les tout petits trotoirs... J'ai un handicap au niveau de la marche, alors le plus simple sera le mieux. Merci de tout coeur pour tes infos Bises Lalye
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 09:39
[quote:9078cd5dd7="sylvidra1975"]Bonjour à toutes, une petite question pour celles qui ont la nacelle windoo .. Qu'utilisez-vous pour proteger bébé du soleil.. la vendeuse du magasin m'avait parlé d'un ou une (?) canopy mais je ne sais pas si c'est très pratique. Et les ombrelles ? est-ce que ça existe pour la nacelle ? est-ce pratique ? Sinon, même question pour la pluie.. comment protéger bébé ? Merci de m'éclairer :wink:[/quote:9078cd5dd7] bonjour! pour le soleil je ne sais pas, mais pour la pluie, il existe un habillage pluiespécifique à la windoo, aux alentours de 49/50 euros ! voilà! bonne journée!
Guest299612
76 messages
Guest299612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 10:11
[quote:861492d456="lalye"]Bonjour Sylvidra, J'ai une petite question: Est ce un chassis loola que tu as avec la windoo? Je me demande si cette poussette est bien, en fait, j'ai besoin d'une poussette legere et tres maniable et qui monte failement les tout petits trotoirs... J'ai un handicap au niveau de la marche, alors le plus simple sera le mieux. Merci de tout coeur pour tes infos Bises Lalye[/quote:861492d456] Bonjour, Nous avons opté pour la loola, car elle est la plus facile d'utilisation, légère et compacte. Elle est plus cher que les autres, mais représente tellement d'avantages !!! Stéphanie DPA 16 octobre
sylvidra1975 147 messages
sylvidra1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 11:10
[quote:095cff43d8="lalye"]Bonjour Sylvidra, J'ai une petite question: Est ce un chassis loola que tu as avec la windoo? Je me demande si cette poussette est bien, en fait, j'ai besoin d'une poussette legere et tres maniable et qui monte failement les tout petits trotoirs... J'ai un handicap au niveau de la marche, alors le plus simple sera le mieux. Merci de tout coeur pour tes infos Bises Lalye[/quote:095cff43d8] Non le chassis c'est la trophy car nous sommes à la campagne et elle semblait plus adaptée à nos chemins et aux graviers !! par contre c'est vrai qu'elle est un peut plus encombrante et plus lourde surement.. voilà j'espère que ça t'aidera un peu.. :D
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 13:55
salut, pour la nacelle en ce qui concerne la pluie il y a un habillage pluie (à 49 euros) pareil que pour la coque après pour le soleil tu as déjà la canopy avec la nacelle et tu peux rajouter une ombrelle à fixer sur la poussette. Moi j'ai la loola, j'ai acheté l'habillage pluie pour la coque mais pas pour la nacelle et l'ombrelle je verrai plus tard car j'accouche en janvier et je pense pas qu'il fasse sur beau temps!! Bon courage.
lalye 14 messages
lalye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 16:27
merci beaucoup les filles pour vos conseils! en effet elle me plait cette loola... Merci de vos reponses Je vous embrasse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.