Qui connait la poussette Nurse Trilook de chez Toy's r us???

Discussions

Auteur
nat8134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 19:13
Bonjour, J'ai vu cet après midi chez Toy's r us une poussete combinée avec cosy et nacelle à 349€ ( qui sera à 299€ à partir du 20/08 en promo!) !!! A ce prix là ca vaut le coup elle a l'air vraiment bien, et fiable même d'après la vendeuse, mais: Est ce que quelqu'un la connait? l'a essayé? Merci beaucoup pour vos précieux avis! :D
orelyy 21 messages
orelyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 19:37
salut je voulais savoir si tu as achetee cette pousette ? QU EN PENSE TU ? a l heure actuelle elle est a 299 euros merci pour ta reponse [quote:555f925728="nat8134"]Bonjour, J'ai vu cet après midi chez Toy's r us une poussete combinée avec cosy et nacelle à 349€ ( qui sera à 299€ à partir du 20/08 en promo!) !!! A ce prix là ca vaut le coup elle a l'air vraiment bien, et fiable même d'après la vendeuse, mais: Est ce que quelqu'un la connait? l'a essayé? Merci beaucoup pour vos précieux avis! :D[/quote:555f925728]
nat8134 127 messages
nat8134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 21:28
Finalement non j'ai acheté une Graco au même prix, parce que apres reflexion je me suis dit que la base du cosy pour la voiture c'etait important; mais j'ai croisé des mamans chez Toys qui m'ont dit qu"elles en etaient contentes. Par contre le tissus du hamac cosy et nacelle et vraiement très synthétique comme du nylon donc ca doit faire transpirer à mon avis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.