Posté le : 04-08-2007 à 21:09
[color=blue:9b8119c058][b:9b8119c058]coucou
je pense que la différence de prix, ce n'est que la marque que tu paie en fait. Les sièges autos sont tous soumis à des normes de sécurité donc il faut juste que tu regardes si il est assez confortable.
Le groupe 0-1 c'est de 0 à 18 kg, c'est ça ?
En fait, je viens d'acheter un siège pour mon loulou. Je pense que c'est dans un peu tous qu'ils ont la tête qui penchent en avant qd ils dorment : vu que tu le met dos à la route avant 9 kg et que les sièges sont plus ou moins creux selon les autos, forcément même avec la postion semi-allongée, la tête peut pencher.
Moi je l'ai mis allongé en fait le base du socle n'est pas mis à plat sur le siège mais il tient très bien car la ceinture est bien serrée donc pas de soucis ! :wink: Si je ne m'explique pas bien, dis le moi et je mettrai des photos.
Pour ma part, il était hors de question de claquer 250 € dans une marque : j'en ai acheté chez Ferr*ri pour 99€. Ma copine a acheté le siège de chez L*clerc et son fils était très bien dedans.
En plus, à partir du moment où il y a les normes, je ne vois pas de danger. :wink:
Bonne soirée à toi :wink:[/b:9b8119c058][/color:9b8119c058]
Maman allaitante et travailleuse