Nacelle

Discussions

Auteur
estelle9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 21:18
bonjour a tous j'ai acheté une pousette 3 et je voulais savoir comment vous fete avec la nacelle car il y a une ceinture dans la nacelle on peut pas mettre de draps ou un matelas plus epais et aussi la ceinture dans la voiture avec 2 ENFANTS s'est impossible
Guest300225
1 messages
Guest300225
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 13:07
[quote:80f01bb471="raphaelle:)"]Bonjour :lol: Je cherche un couffin, vu le temps que ca sert j'ai pensé aux dépots-vente mais j'ai jamais acheté d'occaz Est ce que quelqun a déja testé et est ce que ca vaut le coup? Ce qui me retenait jusqu'à maintenant c'était niveau hygiene je sais pas :cry:[/quote:80f01bb471] Bonjour, Et pourquoi ne regardes tu pas sur ebay, il y en a un de chez jacadi superbe cette semaine... sinon... tout se lave le matelas, les garnitures... alors ne te prive pas ! et dans 3 mois tu le revends !
Guest342738
12 messages
Guest342738
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 13:30
J'ai acheté une poussette double en dépôt-vente, vraiment aucun problème : ils sont très sérieux (du moins dans celui que je fréquente), ils testent la sécurité, et puis pour l'hygiène, effectivement, tout se lave. Si vraiment tu as un doute, même après passage en machine, n'hésite pas à racheter un matelas neuf pour ton couffin. Un matelas neuf et une armature d'occaz, ce sera toujours moins cher que de tout racheter neuf.
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 13:40
[color=green:84b20d1fa1]Bonjour RAPHAELLE Moi aussi je voulais un couffin, et vu le peu de temps où ils vont dedans ça m'embettait de mettre 60 € minimum dans un neuf. Hé bien comme toi, j'ai fait un tour dans un dépot-vente puériculture et là j'en ai trouvé un, presque neuf, très peu servi car double emploi. Très joli en plus. Mon fils a maintenant 4 mois 1/2 et il est au bout alors je ne l'utilise plus. Il est nickel, entierement déhousable et lavable, le matelas également. Et je l'ai payé que 28 €. Si tu veux je te le vend, mais je crois qu'on est pas voisines. Je suis dans le 28. Sinon, vas faire un tour en depot-vente, dès fois ça vaut vachement le coup.[/color:84b20d1fa1][i:84b20d1fa1][b:84b20d1fa1][/b:84b20d1fa1][/i:84b20d1fa1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.