Quelle poussette pour enfants rapproches?

Discussions

Auteur
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 10:10
tout est ds la question? !! je v accoucher en janv (dc plein hiver et à la montagne), et ma fille aura tout juste 1 an, je suis bonne pour acheter une poussette double, mais laquelle? j'en cherche une pas trop chere, pas trop lourde, mais aussi pas trop encombrante!!! que de critères!!! on m'a parlé d'une gracco, je ne l'ai pas vu, par contre j'ai vu une poussette style canne pour enfants rapprochés de youpa là, elle peut s'allonger pour le 2° enfant, mais j'ai l'impression qu'elle est pas super confort... merci pour vos avis!
stefg 59 messages
stefg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 10:46
bonjour, Je suis dans le même cas que toi sauf que mon petit bout aura 18-19 mois quand j'accoucherai de mon bb3. A vous les filles de nous aider a choisir et surtout de nous donner vos avis. merci et a bientôt.
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 11:17
:arrow: vaiana : je peux pas t aider désolé !!! :arrow: stefg : ma soeur vient d avoir bébé2 et sa premiere a tout juste 24 mois donc au lieu d acheter une poussette double (car dans tous les cas une poussette double restera plus ou moins encombrante), elle a opté pour un systeme qui s accroche à la poussette je ne sais pas comment ça s appelle mais ça fait comme si c était des marches avec des roulettes et sur la 2 eme marche il y a la forme d un siege ! comme ça, soit l enfant reste debout ou s assoit pendant que tu roule ta poussette. elle l a achté a acheté a Toys'rus (~60euros), vu l age de ton petit je pense que ça reste le mieux car une poussette double va pas te faire long feu. et puis ma niece adore ça car elle croit que c est elle qui pousse sa petite soeur lol.
stefg 59 messages
stefg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 11:40
merci marie17 pour ta réponse. J'ai déja une marche qui s'adapte a la poussette mais le petit ne peut pas s'assoir, il doit rester debout. Quand j'ai accouché de bb2, bb1 avait a peine 3 ans et je marchais beaucoups alors j'avais opté pour cette marche. Seulement la mienne n'est pas trop pratique ni pour le petit ni pour la maman alors je ne sais pas trop que faire soit en racheter une ou acheter une poussette double reste a voir ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.