Posté le : 27-07-2007 à 10:02
[quote:a4d8a720bc="lovemum"]alors non je l a connais pas avec le chassis rouge, c est clair ca doit peter, j aurais trop aime!!!!
j ai pris la loola bb attitude bb blue, c est la bleu marine avec des petits carreaux bleu ciel, j ai achete toute la gamme, meme le transat pour la maison, il se plie bien quand tu veux l emmener chez les amis...il fait balancelle mais reste simple quand meme
j ai vu trop tard les fisherprice qui font de la musique avec pleins de petits objets...
plus tard je compte prendre une pousette canne mac laren, elles ont l air trop bien!
tu connais?
bise[/quote:a4d8a720bc]
ya qqch ke je comprend pas tu dis plus tard racheter une poussette canne, mé vu le prix de la poussette loola et vu kel fait a moitié poussette canne, nivo pliage, tu compte en racheter kan meme???????????????
ha moi non!!!!!!!! justement on na voulu prendre qqch de tres pliable pour pas devoir en racheter une autre dans qql année, c sur que le hamac est un peu encombrant mé bon vu le prix jespere men servir juska kil marche correctement tout seul!!!
enfin apres libre choix.....