PORTE ENFANT ET PAS NACELLE ? Decue !!!!!!

Discussions

Auteur
audrey272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 18:33
bonjour j aurai une petite question nous venons d acheter une poussette peg perego classico + une mini nacelle ou plutot un couffin porte enfant. en fait on s est pas rendu compte que ce n était pas la vraie nacelle et que ce porte enfant etait tout petit je suis sure que bébé n ira dedans que 2 mois. on voudrait donc acheter une nacelle peg perego navetta adaptable sur notre pousette mais on voulait savoir combien de temps vont les bébés dans une nacelle ? SI C EST 6 MOIS ON VA INVESTIR MAI SI C ST 3 OU 4 PEUT ETRE PAS
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 18:53
[quote:c0dfecf126="ludmila"]bonjour j aurai une petite question nous venons d acheter une poussette peg perego classico + une mini nacelle ou plutot un couffin porte enfant. en fait on s est pas rendu compte que ce n était pas la vraie nacelle et que ce porte enfant etait tout petit je suis sure que bébé n ira dedans que 2 mois. on voudrait donc acheter une nacelle peg perego navetta adaptable sur notre pousette mais on voulait savoir combien de temps vont les bébés dans une nacelle ? SI C EST 6 MOIS ON VA INVESTIR MAI SI C ST 3 OU 4 PEUT ETRE PAS[/quote:c0dfecf126] [color=indigo:c0dfecf126]Je pense que tout dépend du poids et de la taille de ton bébé. Nous avons aussi acheté une Peg Perego, mais le pack pliko P3 et la nacelle est suffisemment grande pour un bébé jusqu'à 5 ou 6 mois selon moi, c'est ce que j'avais lu d'ailleurs...[/color:c0dfecf126]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 21:08
[quote:0488a2e01f="lasourisverte"]Logiquement, à peu près dans toutes les marques, les nacelles vont jusqu'aux 4 mois de l'enfant.. perso, ma puce qui n'est pas grande, ni grosse: 60 cm 5,450 à presque 4 mois, remplit presque sa nacelle prévue jusqu'aux 6 mois.. :roll: Je pense que 6 mois, faut pas rêver, c'est seulement un argument de vente, surtout si bébé est costaud ou grand! :wink: PS: nacelle bébé confort..[/quote:0488a2e01f] [color=indigo:0488a2e01f]Tu m'as intriguée (voire même un peu "effrayée") avec ton histoire ! :shock: Je viens de mesurer ma nacelle et effectivement, elle fait en gros 70cm par 30cm, en comptant qu'il ne faut pas qu'elle touche les bords quand même, c'est vrai qu'un bébé jusqu'à 60cm y tient à l'aise, mais pas bcp plus... :? Maintenant, faut voir à quel âge il fait 60cm... C'est vrai que d'après les tailles "standard" de fringues par exemple, pour eux, 60cm correspond à du 3mois... :? Bon, ben, on verra bien... pour nous en tous cas, c'est trop tard, on a la nacelle, mais je sais qu'on va bien l'amortir, même si c'est que pour 3 mois, parce que pour Noël on risque de partir voir la famille à plus de 400km et notre puce aura un peu plus de 2 mois à peine, et c'est conseillé pour un trajet aussi long qu'un bébé aussi jeune soit en position allongée et non assis dans un siège auto classique... et puis on va sûrement la faire dormir dans sa nacelle aussi les premières semaines pour l'avoir près de nous dans la chambre (j'ai horreur des couffins ! :oops: ) avant de la mettre dans son "grand" lit à barreaux... Maintenant la nacelle n'est pas forcément indispensable c'est vrai, tout dépend du matériel que tu as déjà et des déplacements que tu envisages pendant les premiers mois...[/color:0488a2e01f]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 22:12
[quote:30c4d20024="lasourisverte"] Oui, tout à fait, cela dépend des bébés, mais bon, ma puce plutôt sous la moyenne, mesure 60 cm à 3 mois et demi, donc la nacelle ira encore 15 jours pas plus.. après c'est le grand lit!!! :wink: Nous aussi, nous avons choisi la nacelle, pas parce que c'est indispensable, mais car nos familles sont à 400km, donc c'était plus pratique, et elle lui sert aussi de lit.. mais dans 15 jours, c'est les barreaux.. :wink:[/quote:30c4d20024] [color=indigo:30c4d20024]Tiens justement, elle dort dedans alors ? Vous avez rajouté un matelas ou pas ? Est-ce que c'est suffisemment confortable autrement pour une nuit entière ?[/color:30c4d20024]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 10:34
[color=violet:cb86a0aa82]Coucou! Ben moi j'ai la nacelle windoo de bébé confort, ma puce dort toujours dedans, elle a 4 mois et demi et mesure environs 65cm... D'ici 1 semaine on va la mettre dans on grand lit! Je n'ai pas rajouté de matelas en ce qui me concerne, et elle y dort très bien!!!! Et c'est le top pour faire les longs trajets! Voili voilou![/color:cb86a0aa82]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 17:45
[color=indigo:517bff1bd2]Merci pour ces infos les filles ! Bon ça va alors, je vais sûrement faire dormir ma puce dans la nacelle les premières semaines pour la garder près de moi, puisque ça a l'air suffisemment confortable pour le début :) [/color:517bff1bd2]
mrielouise1 2 messages
mrielouise1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 09:57
Pareil pour moi j'ai la pliko p3 et bb dors a l'interieur de la nacelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.