Posté le : 31-07-2007 à 14:10
Salut Fanny,
Pour le moment on s'est "amusé" à prendre le pli de monter la nacelle et la coque sur le chassis : pas difficile en soit, mais vaut mieux pratiquer avant, histoire de ne pas être pris au dépourvu...
Sinon, pour te répondre : OUI la nacelle peut se fixer sur l'auto (kit auto compris) elle se met dans ce cas sur la banquette arrière : bien mieux pour bébé pour les grands déplacements.
Bises à toi,
Marjorie
[quote:77ce8ef12a="fanny1978"][quote:77ce8ef12a="marjo78"]Je viens justement de l'acheter ce matin : j'ai hésité avec la Loola de chez bébé confort : même principe au niveau du pliage (trés compact) mais beaucoup plus cher....
La vendeuse m'a dit que c'était un bon modèle : j'ai pris le pack poussette + nacelle + coque à 555 euros !!!
Et en ce qui concerne les roues : ça suffit amplement, même pour faire des balades dans des chemins balisés en forêt. Les "sportives" avec de trés grosses roues, c'est vraiment utiles pour se promener sur la plage, où bien faire de la randonnée dans des sentiers peu empruntés.
Voilà, en tout cas moi, je suis trop contente :D
On finit la chambre de bébé dans 15 jours, et après notre amour peut arriver : tout sera prêt.
Bises, et bons achats,
Marjorie et Didier
... Attendons Lucas evc impatience prévu pour le 12/09.[/quote:77ce8ef12a]
Je suis intéressée par cette poussette aussi. J'aurais une petite question : est-ce que la nacelle peut être fixée en siège auto ?[/quote:77ce8ef12a]