Poussette Peg perego pliko P3

Discussions

Auteur
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 17:37
Coucou, Y en a-t-ils parmis vous qui aient acheté la poussette Peg Pérégo Pliko P3 ? :lol: Si oui, que pensez-vous des roues ? (qualité, résistance)... Merci d'avance :D
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 19:36
[color=indigo:bf6e81095d]Mon amie l'a achetée, mais cela fait seulement 2 semaines qu'elle l'utilise. J'ai également acheté une peg pérrego (la Uno). Ce sont de très bonnes poussettes. Les roues sont solides, mais ne sont pas faites pour faire du tout-terrain.[/color:bf6e81095d]
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 20:00
[quote:7a9f442545="Cali*"][color=indigo:7a9f442545]Mon amie l'a achetée, mais cela fait seulement 2 semaines qu'elle l'utilise. J'ai également acheté une peg pérrego (la Uno). Ce sont de très bonnes poussettes. Les roues sont solides, mais ne sont pas faites pour faire du tout-terrain.[/color:7a9f442545][/quote:7a9f442545] les roues sont lisses aussi sur la poussette, ou bien striée ? C'est la première fois qu'on voit des roues comme ça avec ma mère :shock: Du coup on se pose pas mal de question. Apparement, elle est la seule à avoir des roues lisses comme ça. On en n'a pas vue sur les autres poussettes :? Pour le reste, elle a l'air super :P
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 03:43
[color=indigo:84946b39e7]Si j'ai bonne mémoire, il y a un dessin dans les roues de la pliko P3 de mon amie, mais c'est un modèle 2006. La mienne, elles sont lisses avec une bande qui ressort au milieu (tu peux la voir sur le site de peg pérego). Je pense que les roues sont de bonnes qualité, mais c'est une poussette de promenade. Si tu comptes faire de la course à pieds, du roller ou aller marcher dans les bois avec ta poussette, il me semble que tu devrais te diriger vers un autre modèle.[/color:84946b39e7]
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 13:58
Je viens justement de l'acheter ce matin : j'ai hésité avec la Loola de chez bébé confort : même principe au niveau du pliage (trés compact) mais beaucoup plus cher.... La vendeuse m'a dit que c'était un bon modèle : j'ai pris le pack poussette + nacelle + coque à 555 euros !!! Et en ce qui concerne les roues : ça suffit amplement, même pour faire des balades dans des chemins balisés en forêt. Les "sportives" avec de trés grosses roues, c'est vraiment utiles pour se promener sur la plage, où bien faire de la randonnée dans des sentiers peu empruntés. Voilà, en tout cas moi, je suis trop contente :D On finit la chambre de bébé dans 15 jours, et après notre amour peut arriver : tout sera prêt. Bises, et bons achats, Marjorie et Didier ... Attendons Lucas evc impatience prévu pour le 12/09.
finou30 20 messages
finou30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 14:49
J'ai la pliko p3 depuis 2005 et franchement elle est top, la nacelle est tres pratique sur pied ou en bascule avec la tête qui se relève, le cosy n'est pas tres lourd et facile à mettre avec la base fixe de la voiture. La poussette en elle meme est bien compact, pas trop lourd, facile à manipuler et à manoeuvrer. Un tres bon compromis qualité/prix meme si pour certaines sont prix est élevé. Chicco est moins cher mais de moindre qualité, et BB confort c'est ma bête noire, toutes les personnes qui en ont eu ne sont pas content du tout, problème de pliage, ou des pièces qui cassent, lourdes ...
fanny1978 39 messages
fanny1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 15:49
[quote:84df94e349="marjo78"]Je viens justement de l'acheter ce matin : j'ai hésité avec la Loola de chez bébé confort : même principe au niveau du pliage (trés compact) mais beaucoup plus cher.... La vendeuse m'a dit que c'était un bon modèle : j'ai pris le pack poussette + nacelle + coque à 555 euros !!! Et en ce qui concerne les roues : ça suffit amplement, même pour faire des balades dans des chemins balisés en forêt. Les "sportives" avec de trés grosses roues, c'est vraiment utiles pour se promener sur la plage, où bien faire de la randonnée dans des sentiers peu empruntés. Voilà, en tout cas moi, je suis trop contente :D On finit la chambre de bébé dans 15 jours, et après notre amour peut arriver : tout sera prêt. Bises, et bons achats, Marjorie et Didier ... Attendons Lucas evc impatience prévu pour le 12/09.[/quote:84df94e349] Je suis intéressée par cette poussette aussi. J'aurais une petite question : est-ce que la nacelle peut être fixée en siège auto ?
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 14:10
Salut Fanny, Pour le moment on s'est "amusé" à prendre le pli de monter la nacelle et la coque sur le chassis : pas difficile en soit, mais vaut mieux pratiquer avant, histoire de ne pas être pris au dépourvu... Sinon, pour te répondre : OUI la nacelle peut se fixer sur l'auto (kit auto compris) elle se met dans ce cas sur la banquette arrière : bien mieux pour bébé pour les grands déplacements. Bises à toi, Marjorie [quote:77ce8ef12a="fanny1978"][quote:77ce8ef12a="marjo78"]Je viens justement de l'acheter ce matin : j'ai hésité avec la Loola de chez bébé confort : même principe au niveau du pliage (trés compact) mais beaucoup plus cher.... La vendeuse m'a dit que c'était un bon modèle : j'ai pris le pack poussette + nacelle + coque à 555 euros !!! Et en ce qui concerne les roues : ça suffit amplement, même pour faire des balades dans des chemins balisés en forêt. Les "sportives" avec de trés grosses roues, c'est vraiment utiles pour se promener sur la plage, où bien faire de la randonnée dans des sentiers peu empruntés. Voilà, en tout cas moi, je suis trop contente :D On finit la chambre de bébé dans 15 jours, et après notre amour peut arriver : tout sera prêt. Bises, et bons achats, Marjorie et Didier ... Attendons Lucas evc impatience prévu pour le 12/09.[/quote:77ce8ef12a] Je suis intéressée par cette poussette aussi. J'aurais une petite question : est-ce que la nacelle peut être fixée en siège auto ?[/quote:77ce8ef12a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.