Votre avis: pliko ou pramette de peg perego??

Discussions

Auteur
05081978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 15:18
Bonjour, Comme indiqué dans le titre on hésite entre ces deux poussettes. Nous habitons un petit F2, nous ne voulons pas donc nous encombré avec bcp d'accessoire ? est ce que l'une d'entres vous peux m'aider bébé 1 prévu pour le 1 novembre !
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 16:51
slt, chui contente que tu ai mis ce post car jalais le fair je les ai pas tester mais je vais les acheter jai chercher toute la journee et il vende que par internet tu tape biberon bfree et ca te donne le site et tu pe commender il te livre a la maison je vais le faire des que papa sera rentrer mais par contre il sont assez cher 10€ le bib en moyenne, moi pour 6 bib et 6 tetines de rechange jen ai pour 75€ttc!!
bulmoggy 25 messages
bulmoggy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 12:49
Bonjour, je sais combien le choix de la poussette est difficile. Nous, on a décidé d'opter pour la pliko p3. La différence avec la pramette c'est que tu as une vraie nacelle dans laquelle installer ton bébé. On a choisi celle-ci pour une question pratique. On fait pas mal de route et du coup, on aura pas à sortir bébé en arrivant pour le coucher si il s'est endormi. On a donc pris le trio pliko p3 (poussette, coque et nacelle). Le souci c'est que ça prend effectivement pas mal de place et que dans un petit appartement tu risques de vite te retrouver encombrée. Finalement, tout dépend de l'utilisation que tu comptes en faire. Nous avons des amis qui ont la pramette et qui la trouve super pratique. En plus, pliée, elle tient dans un placard (t'as pas une tonne d'accessoires à caser). Bon courage en tout cas, le choix est difficile c'est vrai.
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 14:04
[color=indigo:e02263e760]Allo, Nous, on a opté pour la Uno de peg pérego (qui fait aussi landeau, mais qui prend plus de place que la pramette ou la p3) et le cosy. La pramette fait landeau, donc pas besoin d'acheter une nacelle. C'est vrai que la nacelle en voiture c'est plus confortable que le cosy, mais c'est vraiment moins sécuritaire. A toi de voir ... :wink: [/color:e02263e760]
05081978 74 messages
05081978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 17:17
Merci les filles en fait, pour le cosi on peut mettre bébé à partir de quel âge?
bulmoggy 25 messages
bulmoggy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 18:27
En fait, tu peux le mettre dans la coque dès la naissance. Le truc, c'est qu'il ne faut pas le laisser plus de 2 heures, au delà, tu risques de lui faire mal au dos. Voili, voilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.