Table a langer HELP

Discussions

Auteur
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 10:02
coucou on vient d'aller voir les tables a langer et on s'est decidé sur une talbe simple en bois et on a pris a coté une baignoire qu'on pose sur la baignoire mais uen fois tout additionner y en a pour 130euro pour 2 bouts de bois!! alors je pensais a une table avec baignoire integrée [img:abed60ef8b]http://www.autourdebebe.com/Uploads/Images/PhotosProduits/327815.jpg[/img:abed60ef8b] mais je doute est ce pratique? car il faut enlever le bebe de l'eau tout nu, le prendre sur soi (donc on est trempé) puis avec une main baissé le matelas a langer sur la baignoire (et j'ai essayer en boutique et j'y suis po arrivé!) mettre une serviette dessus puis enfin posé le bebe! et puis comment on rempli la baignoire? je suis perdue vous pouvez m'iader? a savoir qu'on a peu de place a la salle de bain! merci
lalouche 78 messages
lalouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 10:21
[quote:672b24d2ce="didine-tout-plein"]coucou on vient d'aller voir les tables a langer et on s'est decidé sur une talbe simple en bois et on a pris a coté une baignoire qu'on pose sur la baignoire mais uen fois tout additionner y en a pour 130euro pour 2 bouts de bois!! alors je pensais a une table avec baignoire integrée [img:672b24d2ce]http://www.autourdebebe.com/Uploads/Images/PhotosProduits/327815.jpg[/img:672b24d2ce] mais je doute est ce pratique? car il faut enlever le bebe de l'eau tout nu, le prendre sur soi (donc on est trempé) puis avec une main baissé le matelas a langer sur la baignoire (et j'ai essayer en boutique et j'y suis po arrivé!) mettre une serviette dessus puis enfin posé le bebe! et puis comment on rempli la baignoire? je suis perdue vous pouvez m'iader? a savoir qu'on a peu de place a la salle de bain! merci[/quote:672b24d2ce] Ta question est très pertinente!! j'en ai acheter une moi mais j'ai pas penser à tout ca. Je me suis juste dis que ce serait pratique dans le sens où t'as tout sur un accessoire et que ca roule! Moi je pensais la mettre dans la salle de bain lors du bain en remplissant avec le jet de la douche. puis y'a un tuyeau pour la vider! Quoi qu'il en soit si tu ferme bien la porte de ta salle de bain à priori ca craint pas s'il est mouillé 2 minutes le temps de poser la table à langer. Sur la mienne c'est tres facile à faire y'a un clip à pousser! Bref la seule chose que je peux dire c'est qu'il faut en prendre une qui est facile à utiliser sinon c'est inutile! bon courage et bonne grossesse !
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 14:41
J'ai eu les mêmes soucis pour bébé!! Et j'ai vite résolu le problème (tant au niveau pratique que financier). On a opté pour une bagnoire adaptable sur notre baignoire et le stabilange (table à langer que tu peux mettre aussi sur la baignoire). Et avec un peu d'huile de coude du papa on a fixé des petite etagère pour tout le bazard de bébé (gel douche, couches...). Au bout du compte, on a d'autant plus aprécier que bébé ne prenait quasiment pas le froid en sortant de l'eau car il passait direct dans sa serviette. Bizz
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 17:21
Coucou, Ce type de table à langer n'est pas pratique du tout. C'est ce que j'ai acheté et une fois que tu as ton bébé dans les bras, qu'il faut que tu le portes de la main droite, que tu lui tiennes la tête de la main gauche, il te manque une main pour refermer le plateau. Moi, j'ai fini par mettre la baignoire dans ma baignoire et je ne l'ai plus rangé à sa place. En plus, il y a une espèce de cale dans le fond qui ne sert à rien à part faire mal au dos du bébé ! Voilou
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 17:30
G acheté ce style de table à langer baignoire pour mon premier et c'est trop nul, je la trouve pas pratique et dangereuse... G fini par mettre la petite baignoire en plastique dans ma douche et ct dix fois mieux. Bebe confort vend une baignoire et un style de tapis à langer ki se met sur la baignoire , ça a l'air pa mal mé je connais pa le prix ???
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 11:46
merci pour toutes vos reponses biz
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 12:11
[quote:e9efb7d94f="AM13"]G acheté ce style de table à langer baignoire pour mon premier et c'est trop nul, je la trouve pas pratique et dangereuse... G fini par mettre la petite baignoire en plastique dans ma douche et ct dix fois mieux. Bebe confort vend une baignoire et un style de tapis à langer ki se met sur la baignoire , ça a l'air pa mal mé je connais pa le prix ???[/quote:e9efb7d94f] Bonjour à toutes les futures mamans ! Je suis également intéressée si quelqu'un connait le prix !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.