Game avent

Discussions

Auteur
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 11:23
bjr j'hesite encore sur le produit de toilette de ma puce la game avent m'interresse mais avant de me lancer j'aimerais kelkes avis sur le produit; lait de toilette hydartant, gel, poudre, huile de massage merci pour tous vos impressions et conseils
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2007 à 16:51
[quote:736b57f124="ROZITA"]bjr j'hesite encore sur le produit de toilette de ma puce la game avent m'interresse mais avant de me lancer j'aimerais kelkes avis sur le produit; lait de toilette hydartant, gel, poudre, huile de massage merci pour tous vos impressions et conseils[/quote:736b57f124] [color=indigo:736b57f124]Pour la gamme AVENT, moi j'utilise les soins Future Maman (j'ai eu du mal à les trouver d'ailleurs, mais j'y suis finalement arrivée !) et j'en suis très contente, niveau texture, facilité d'application, ça ne colle pas et l'odeur est agréable. Maintenant la gamme AVENT pour les bébés, je n'ai pas (encore) testé, mais c'est vrai que j'y pensais. Je vais peut-être les acheter pour ma fille, parce que je trouve que c'est une bonne marque pour moi alors ça doit être pareil pour la gamme bébé :) [/color:736b57f124]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.