Embrasse du siege creatis de bebe confort

Discussions

Auteur
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 15:40
Salut à toutes, Je vais acheter la coque créatis de bébé confort. J'ai vu que maintenant il faisait l'embrasse pour fixer la coque dans la voiture. Je souhaiterai savoir si cette embrasse est utile, plus pratique... ? Qui l'a ??? Besoin d'avis. Merci.
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 17:45
[quote:17f543eebe="AM13"]Salut à toutes, Je vais acheter la coque créatis de bébé confort. J'ai vu que maintenant il faisait l'embrasse pour fixer la coque dans la voiture. Je souhaiterai savoir si cette embrasse est utile, plus pratique... ? Qui l'a ??? Besoin d'avis. Merci.[/quote:17f543eebe] Bien sur qu'il faut l'embase pour la coque, sinon comment veux tu fixer correctement la coque dans la voiture ? une simple ceinture de sécurité n'est pas suffisante pour tenir la coque avec ton bébé dedans en cas de choc. moi j'aie pris l'embase qui se fixe sur le siège par des sangles et tu clipse la coque dessus ensuite. puis elle permet de garder une stabilité de la coque sur le siège. Certes elle coute 60 euros et est lourde mais bon une fois fixée sur le siège de la voiture plus besoin de la soulever.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 20:38
[quote:3cd1c78253="Joelle2B"][quote:3cd1c78253="AM13"]Salut à toutes, Je vais acheter la coque créatis de bébé confort. J'ai vu que maintenant il faisait l'embrasse pour fixer la coque dans la voiture. Je souhaiterai savoir si cette embrasse est utile, plus pratique... ? Qui l'a ??? Besoin d'avis. Merci.[/quote:3cd1c78253] Bien sur qu'il faut l'embase pour la coque, sinon comment veux tu fixer correctement la coque dans la voiture ? une simple ceinture de sécurité n'est pas suffisante pour tenir la coque avec ton bébé dedans en cas de choc. moi j'aie pris l'embase qui se fixe sur le siège par des sangles et tu clipse la coque dessus ensuite. puis elle permet de garder une stabilité de la coque sur le siège. Certes elle coute 60 euros et est lourde mais bon une fois fixée sur le siège de la voiture plus besoin de la soulever.[/quote:3cd1c78253] G posé la question car une vendeuse d'un magasin m'a dit ke ct nul ke ça servé à pa grand chose et ke la coque se fixé bien sans. Et une autre m'a di le contraire. Merci de ton avis.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.