Table a langer????

Discussions

Auteur
vanessaouled
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 14:17
Bonjour à tous, J'ai acheter une commode chez verbaudet et au départ je voulais acheter un plan a langer pour fixer dessus. Mais je me rend compte que cela va prendre trop de place car ma chambre est minuscule. Du coup j'aimerai poser directement le matelas à langer sur la commode sans avoir de plan à langer. Qu'est-ce que vous en penser? J'ai peur que ce soit un peu dangereux.... merci vanessa
elferie 8 messages
elferie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 14:34
ben il y a des risques que si bébé s'agite un peu de trop il fasse glisser le tout en bas de la commode. Je voulais le faire aussi mais ma belle mere m'en a dissuadée, et donc j'ai acheté ce qui se rajoute sur la commode pour faire un plan a langer. si tu veux voir ce que ça donne, j'ai choisis la chambre "amandine" chez aubert. comme ça je ne perds pas de place et quand bébé sera plus grand je pourrais l'enlever pour avoir la commode seule ^^ [img:c9ad44ea87]http://a526.g.akamai.net/7/526/14067/v1/img.priceminister.com/photo/328953018_L.jpg[/img:c9ad44ea87]
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 14:40
normalement tu dois toujours tenir bébé quand il est sur son matelas a langer donc je ne vois pas le danger. Moi j'ai mis mon matelas à langer sur la machine à laver par manque de place.
elferie 8 messages
elferie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 14:44
[quote:dc88641b9d="anneso3"]normalement tu dois toujours tenir bébé quand il est sur son matelas a langer donc je ne vois pas le danger. Moi j'ai mis mon matelas à langer sur la machine à laver par manque de place.[/quote:dc88641b9d] oui en temps normal tu tiens bébé mais pour sortir la couche et placer l'autre tu dois bien le lacher non? moi ça me fait un peu peur mais bon se sont mes premiers bébés, donc j'écoute belle maman :P
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 17:20
[color=indigo:39a2d25651]Tout comme anneso j'ai mis mon matelas à langer sur ma machine à laver (eh ouais trop petit mon appart!) et il n'y a aucun souci! En fait sur ma machine j'ai mis une planche en bois (donc un poil + grande que la machine) donc il y a le matelas et sur le côté il y a un peu de place pour mettre couches/coton/produits de toilette! Je ne lâche donc jamais ma pépette car tout est à ma portée, question d'organisation![/color:39a2d25651]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.