Achete nacelle windoo et coque creatis

Discussions

Auteur
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 14:24
Bonjour! Je cherche donc à acheter d'occasion la nacelle windoo et la coque créatis, j'ai déjà le chassis trophy et le hamac de ma fille qui a 3 ans. Je n'ai vraiment pas envie d'acheter neuf parce qu'on s'en sert pas longtemps et bb confort ne baisse pas ses prix!!! :shock: Si quelqu'un veut me faire une offre, allez-y! Je regarde aussi sur ebay mais avec les enchères on se fait toujours passer devant au dernier moment et ça m'enerve :evil: ! merci! Au fait, lequel est le + pratique : creatis ou creatis fix avec la base????
Guest303025
54 messages
Guest303025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 14:37
[quote:449c0d2b81="cecilepo"]Bonjour! Je cherche donc à acheter d'occasion la nacelle windoo et la coque créatis, j'ai déjà le chassis trophy et le hamac de ma fille qui a 3 ans. Je n'ai vraiment pas envie d'acheter neuf parce qu'on s'en sert pas longtemps et bb confort ne baisse pas ses prix!!! :shock: Si quelqu'un veut me faire une offre, allez-y! Je regarde aussi sur ebay mais avec les enchères on se fait toujours passer devant au dernier moment et ça m'enerve :evil: ! merci! Au fait, lequel est le + pratique : creatis ou creatis fix avec la base????[/quote:449c0d2b81] va voir aussi sur bon coin mes sinon j ai etait dans un magasin specile bebe et le vendeur ma dit que certaine nacelle vont etre en promos a partir de septempbre car le salon du bebe c o mois de septembre et les couleur qui ne sont pas reprise par bb confort vont etre en soldes voila :)
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 15:13
Merci du renseignement, je n'étais pas au courant. Je vais voir si je trouve une offre interessante d'ici là parce qu'il me les faut pour septembre!
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 09:37
Ca y est, j'ai trouvé mon bonheur sur ebay et ça vaut le coup! Je regrette pas d'avoir acheté d'occasion, les 2 sont vraiment comme neuf. Merci quand même. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.