Posté le : 11-07-2007 à 17:52
J'attend bébé1 pour mi-novembre, nous avons acheté hier, la poussette bébé confort Loola, le dernier modèle qui vient de sortir, la Loola RedStar qui est en édition limitée et qui se vend comme des ptits pains... avec le chassis rouge/bordeaux et non gris comme la Loola classique! On a trop flashé sur cette poussette, le prix est pas donné certes mais je voulais quelques choses de qualité et d'après les témoignages au sujet de ce modèle...rien à dire!
Par contre, j'ai décidé de ne pas acheter de landeau (ou nacelle) pour la raison suivante, car j'accoucherai en Novembre et la nacelle sert à peine les 3/4 premiers mois, ce sera donc en plein hiver et je ne pense pas que j'irai faire de longue balade avec bébé dans son landeau, en plus la nacelle n'est pas donné 359 euros.
J'ai donc acheté la poussette (chassis, hamac, capote, habillage pluie qui était offert avec 359 euros) + babycoque 175 euros , pas besoin de trimbaler le hamac de la poussette si tu veux sortir bébé dans le babycoque installé sur le chassis sur le chassis, donc voila !
J'ai préféré acheté un joli couffin blanc avec son support pour les premiers mois dodo de bébé au lieu de le mettre dans un lando (moins joli et pas assez grand pour les 4 mois et +) ou dans un lit (trooop grand pour un nourrisson)
Loola je l'a trouve très design, très pratique, compact, maniable, et super légère ! :wink: