Posté le : 30-06-2007 à 21:51
[quote:b0196640a9="ascarlette"]:D Alors moi les filles vous allez me detester mais ma belle soeur se l'ai acheté pour sa puce qui a 2 mois aujourd hui et sa lui a couté une fortune et elle est super déçue. Elle est bancalle, le système de freim s'est déjà bloqué, la nacelle est vraiement trop étroite sa puce qui n'est pourtant pas très grosse ne peut casi plus rentrer dedans à 2 mois et côté pratique le filet en dessous dont toutes les mamans on tant besoin est innaccessible, bref elle est fâchée contre son choix et vu le prix je la comprend, cette poussette est super fun et fait très bon genre mais est complétement anti fonctionnel, voilà ce que j'en ai enttendue dire, désolée je ne veux pas etre trouble fête :oops: Mais pour celle qui hésite je la conseille surtout pas :roll:[/quote:b0196640a9]
Salut,
J'ai également cette poussette quoi je l'ai prise can mon second é né. Effectivement o bou d'un certain temps le frein déconné, el nété plus stable et problème de fixation.
Sachez les filles que cette poussette est garantie 2 ans.
Donc je lé ramener chez aubert (ou je l'avé acheté) avec ticket de caisse bien sur ki eux meme l'on renvoyé chez bb confort pour réparation.
A son retour el marché toujours pa, donc il l'on renvoyé et rebelotte toujours pa donc encore renvoie, et là bb confort m'on redonné une poussette toute neuve (emballage et tou) et encore garantie deux ans.
Donc nésité pa a ramener vos poussettes en cas de soucis , la garantie c fé pour ça !!!
Donc pour bb3 poussette neuve super contente !!!
Pendant les réparation auber vous prete une poussette pas négligeable ça non plus.
Bizzz