15 mois de difference comment faire??

Discussions

Auteur
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 10:50
Bonjour à toutes et tous, Jai accouché en décembre et je suis de nouveau enceinte. Normalement les bébés auront 15 mois de différence. Mon problème est de savoir comment les ballader?? Dois-je investir dans une poussette double ou est-ce que le système de petit siège qui se fixe à la pousette normale sera suffisant?? J'attends vos conseils et vos astuces. Merci d'avance. Bizzz
stefg 59 messages
stefg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 11:08
bonjour, J'ai 2 garçons de bientôt 4 ans et 11 mois et je suis enceinte de bb3. Quand j'ai accouché de mon second, le premier n'avait pas 3 ans alors les grandes balades c'était dur pour lui alors j'avais acheté une marche a roulette qui s'adapte aux poussettes. Sur mon modèle il doit rester debout mais c'est pas évident. Rien pour se tenir. Et moi je marchais en décalé car il était juste devant moi. Je trouve que ce n'est pas l'idéal. Pour mon futur bb, ils auront 19 mois, je compte investir dans une poussette double. Mon second sera bien assis et je me casserais plus le dos. En plus sur la marche quand tu montes ou descends un trottoir le petit doit descendre. C'est pas évident. Enfin c'est ton choix. Mais la faicilité c'est quand même la poussette double. Bonne journée.
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 11:26
[quote:1581a8e15d="zazou77"]Bonjour à toutes et tous, Jai accouché en décembre et je suis de nouveau enceinte. Normalement les bébés auront 15 mois de différence. Mon problème est de savoir comment les ballader?? Dois-je investir dans une poussette double ou est-ce que le système de petit siège qui se fixe à la pousette normale sera suffisant?? J'attends vos conseils et vos astuces. Merci d'avance. Bizzz[/quote:1581a8e15d] ben mois aussi ils auront 14 mois de difference et je contes investir dans une poussette double :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 13:29
Salut, mes deux premiers on 20 mois décart et j'avé investi dans une poussette double et je ne lé pas regretté. Faut dire aussi que je bouge beaucoup donc pour moi ct indispensable. La j'attend bb3 les deux derniers auront 2 ans décart et je suis sur ke je vé men resservir peut etre pas tout le temp mé franchement c super pratique. Le marche pied a une marche ou meme deux marche ( je lé aussi) c a partir de 3 ans normalement , tu pe le mettre avant mais à 15 mois je pense que c tro to pas avant bien deux ans et encore. bonne continuation.
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 14:39
La seule chose que je puisse dire c'et que j'ai 14 mois de différence avecmon frangin. Et bien ma maman avait investit dans une poussette double, et c'était il y a 27 nas donc les poussettes n'étaient vraiment pas comme aujourd'hui (lol)
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 21:32
Merci à toutes pour vos réponses, je crois que je vais essayer de profiter des soldes pour trouver une poussette double!!!! Bizzz Merci encore.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.