HELP CONSEILS POUSSETTE CANNE

Discussions

Auteur
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 11:03
Bonjour à tous et toutes, je cherche à acheter une poussette canne mais je n'ai aucun référentiels... étant donné que c'est BB1 !! Nous avons une poussette très encombrante qu'on nous a prêtée jusqu'aux 6mois de notre puce et ensuite nous voudrions acheter une poussette moins encombrante (petite voiture). Donc voilà, pour le moment voici quelques exigences... j'aimerais bien que la housse soit entièrement lavable, que l'encombrement soit minimum, qu'elle soit REELLEMENT facilement pliable, avec plusieurs positions pour le bébé... et aux environ de 150€ (pour éliminer les super GRACCO à 400€ et autres bêtes de compétitions !! :wink: ) Etant donné qu'on l'a mis sur notre liste de naissance, il faut que je donne des précisions rapidement !! Merci pour vos avis et conseils :wink: , n'hésitez pas à donner les avantages, inconvénients que vous trouvez à vos poussettes même si elles ne remplissent pas toutes mes exigences... :oops:
shara 30 messages
shara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 15:12
bonjour, je ne connais pas encore les poussettes, je commence seulement à chercher (o; mais on m'a dit que le Red Castle City Link est très bien, maniable et c'est vrai que c'est matin je l'ai vu en boutique et c'est une vrai poussette canne, donc elle ne prend pas de place et pour le bébé est confortable. Je te met si joint un site si tu veux voir les commentaires des gens qui l'ont. Son prix je crois que c'est presque 200 € http://www.infobebes.com/htm/parents_testeurs/resumer_test_article.asp?id_article=23644 À + et bon courage :wink:
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 23:30
hello ! voici celle que j'ai commandée aujourd'hui en soldes chez primashop (en vue d'un voyage en avion donc j'ai privilégié le côté pratique) :wink: http://www.primashop.com/poussette-canne-alu-rouge/art/frfr_00030492.html
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 09:05
J'avais répondu à un post pour une poussette canne légère (moins de 6 Kg), je te mets le lien du post : [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=41920&highlight=jane+energy[/url]
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 13:47
Ok merci les filles !! c'est sympa... difficile de se faire une idée devant son ordinateur sans tester les produits !! Petite question supplémentaire... j'ai entendu dire que si on abîmait une roue, il fallait jeter la poussette... :shock: Existe-t-il des marques qui vendent les roues indépendament? :? J'ai essayé de chercher sur le net mais je ne trouve rien de satisfaisant... Merci !! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.