Qui a deja passe commande sur Bebe Gavroche ???

Discussions

Auteur
Meylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 09:15
Salut les filles Je souhaite commander un cosi sur ce site.... mais je suis méfiante :oops: Sont ils sérieux ? Merci pour vos réponses @ +
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 09:50
tu peux surement trouver moins cher ailleurs sur des sites plus connus ou meme ds un magasins c les soldes demain ...
Meylia 10 messages
Meylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 10:00
[quote:6a0e82af68="liloud"]tu peux surement trouver moins cher ailleurs sur des sites plus connus ou meme ds un magasins c les soldes demain ...[/quote:6a0e82af68] salut En fait le problème c'est que j'ai trouvé la poussette en grande surface et il ne vende pas la coquille qui va avec... donc je me suis renseigné au pres d'une vendeuse... et le fournisseur ne fait plus la coquille qui va avec ce model :evil: alors pour finir je l'ai trouvé sur ce site d'où ma question sont ils serieux ??? :? voilà pour la ptite histoire lol... je ne savais pas que c'était dejà les soldes :wink:
Meylia 10 messages
Meylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 10:02
et puis 80 E c'est pas chère :!: :wink:
Meylia 10 messages
Meylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 13:54
up.... personne ne connait ce site !!???
diamantine 13 messages
diamantine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 02:51
salut juste pour te dire que moi je suis passer sur se site et j ai commander un berceau . je n ai pas eu de probleme .le delai a ete respecter ,tout nickel biz a toi
Guest303091
22 messages
Guest303091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 01:34
[quote:8af72f58e0="diamantine"]salut juste pour te dire que moi je suis passer sur se site et j ai commander un berceau . je n ai pas eu de probleme .le delai a ete respecter ,tout nickel biz a toi[/quote:8af72f58e0] moi j'y suis aller directement avec ma sorue car on habite pas loin et ils sont trés serieux aprés je sais pas pour les livraison et c'est vrai que leur prix ne sont pas execif
Guest295509
20 messages
Guest295509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 22:04
Nous avons ommandé une poussette, c'était eux qui faisaient les meilleurs prix au moment de l'achat ! Aucun problème, livraison rapide et la personne qui répond au tes était compétente et agréable ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.