Sterilisateur et chauffe bib

Discussions

Auteur
indociel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 21:44
Coucou je suis à J-8 et je commence à m'inquiéter de l'utilisation du stérilisateur micro onde et du chauffe bib ! je trouve les notices pas très explicatives... Pour le stérilisateur micro onde, quand c'est stériliser les bib sont plein de condensation alors faut il les mettres sur un égoutoir ou simplement les refermer? combien de temps ça reste stérile, faut il les mettre au frigo? Et pour le chauffe bib est ce qu'on doit laisser le bib fermé avec la tétine et capuchon ou doit il rester ouvert? J'attend vos réponses merci beaucoup
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 22:19
alors pour le chauffe bib tu peux laisser la tétine dessus avec le capuchon si tu veux et pour le stérilisateur tupeux les mettre au frigo. moi je prépare mes bib d'avance et je les met au frigo.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.