Jane slalom pro + Matrix ou Red castle Whizz+ coque?

Discussions

Auteur
13067
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 14:08
Bonjour, J'hesite...la matrix a l'air tres encombrante mais la Jane a l'air moins encombrante que la Whizz (poussette est tres longue) Aussi la matrix n'a que 2 positions et la Red castle 3... Au secours! Merci de me donner vos avis. Coralie
happybaby 6 messages
happybaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 14:53
[quote:2806e99c11="13067"]Bonjour, J'hesite...la matrix a l'air tres encombrante mais la Jane a l'air moins encombrante que la Whizz (poussette est tres longue) Aussi la matrix n'a que 2 positions et la Red castle 3... Au secours! Merci de me donner vos avis. Coralie[/quote:2806e99c11] Bonjour, Il me semble que la priorité est le confort du bébé. Puis il faudra trouver le meilleur compromis confort des parents/prix. Pour ma part, j'ai choisi la XSportOne de Youpala de 0 à 4 ans. C'est une tout en un (landeau-poussette). J'en suis très satisfaite.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 15:16
moi j'ai celle là elle est genial http://www.bebedirect.com/slalom-pro-%2b-matrix-pro-ref-g79.html
13067 2 messages
13067
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 16:24
[quote:899e48477d="ninie17"]moi j'ai celle là elle est genial http://www.bebedirect.com/slalom-pro-%2b-matrix-pro-ref-g79.html[/quote:899e48477d] Et tu as le matrix aussi? c'est pas trop encombrant/lourd? Est ce que le bebe est confortable en position assise dans l'auto? Chez Aubert, on m'a dit que la qualite etait pas terrible. Qu'en penses tu? Merci pour ton aide
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 18:06
alors moi j'ai la slalom pro. Dans la voiture le BB est en position couché au debut, en tout cas le BB est tres bien tenu. Moi j'en suis tres contente, elle passe partout, par contre ça prend beaucoup de place, la poussette pliée est tres grande, prevoit un grand coffre de voiture, en plus il faut 4 portes car le cosi est tres large et ne passe pas dans les 2 portes... Voilà
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.